samedi 28 juillet 2007

Lancement!!!!!

Bon, vous savez pourquoi je fais ce blog, mais ca le fait plus genre Road Movie si je résume la situation, que j'installe l'intrigue quoi....
Alors voila, j'ai 28 ans, je viens de démissionner de mon taff pour partir 3 mois aux Etats Unis, genre pas loin de 2 mois à New York et un peu plus d'un mois à travers le pays. Bon, résumons, je n'ai jamais voyagé (il parait que les voyages scolaires et le pseudo Club Med en Tunisie ca compte pas), je ne suis pas une routarde dans l' âme, un peu flippée de la vie et de l'inconnu, je pense donc qu'il risque d'y avoir des moments tragiques, mémorables et comiques...mais aussi géniaux, étonnants et inattendus!!
Donc, je vais faire ma Thelma sans Louise et sans voiture...et sans leurs emmerdes j'espere....
On va dire que le blog commence en francais et tendra à être bilingue, ca voudra dire que je commence à comprendre et parler l'anglais...ce qui serait une bonne chose....
Normalement, ca devrait ressembler à ca; mais on n'est pas à l'abri de changements de programme en fonction des rencontres et des envies...Coup d'envoi le 8 aout.....

25 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis la première! fière fière!
ma thelma préférée, je vais suivre tes aventures de près compte sur moi!

MARLENE a dit…

C'est normal, je t'ai envoyé le lien en prime pour avoir ton avis avant de le diffuser!! ;)
Tu vas me manquer poulichette!!!

Anonyme a dit…

je t'accompagnerai dans cette magnifique aventure, je suis très fière de toi, même si on se connait pas plus que ça, mais j'ai vu quelqu'un qui tournait admirablement bien les pages du livre de la vie, bisous

Anonyme a dit…

f,vvvvfjvfffffffffffffffffffffffffffffffffffccccccccc,,,,,,,,,,,,,,,,ccccccccccccccccccccccccccc ,c,cccccccccccccccccccccccc

Voilà ce que vient de t'écrire ma Thelma. je ne parle pas encore parfaitement le chat, mais je crois que cela veut dire qu'elle t'encourage dans cette aventure et qu'elle t'envoie des rayons d'amour, ou quelque chose comme ça. A très vite, Thibaut.(hâte de suivre tes aventures)

Anonyme a dit…

ok!!!!!!!!!!! Ah je suis jaloux, j'ai pas de nouvelles et là boummmmmmmmmmmmmm!!!
Tu part a l'avanture. Eh bien c'est super tu m'en avais deja touché deux mots mais c'était il y a un an.
Que dire c'est génial tout simplement.
Je t"appel qu'on se voit avant ton départ.
Grosssss bisouxxxxxxxx

Anonyme a dit…

on the road eugene, euh...marlene, ...en fait je crois que j'ai compris qu'il fallait t'appeler thelma, bon, et bien on ne se sera pas vue avant ton départ et ça risque d'etre chaud d'ici là, mais je crois bien que je vais etre tres attentif à tes petites galères de voyageuse, ça me rapellera les miennes, meme si je ne te les souhaite pas toutes...a bientot et keep in touch!

Anonyme a dit…

On est de tout coeur avec toi poulette! tu l'a bien mériter ce voyage, prends de belles photos et rencontre plein de monde!
jte souhaite bon courage et profite bien!!

MARLENE a dit…

Merci a tous pour ces mots....ca me touche beaucoup beaucoup, je crois que ca me mettra du baume au coeur de vous lire dans les moments difficiles...snif...;).et j'espere que vous vous eclaterez a suivre tout ca.....bon ca risque d'etre un peu mort ces prochains jours...je ne pars que dans 10 jours....;)
mais j'essaierai de trouver des rebondissements!!!

Anonyme a dit…

Et dire que tu passes à Seattle sans connaître Grey's Anatomy!! honte sur toi!! bon, j'ai bien hâte de lire tes aventures, je pense que Mzelle-Fraise fera un petit lancement sur son blog! A cette semaine de toute façon! Bisous ma belle

Unknown a dit…

MARLENE KICKS ASS.si tu as besoin de vocabulaire au niveau jurons,je suis tres calee donc n'hesites pas a me demander.bisous ma gande et n'oublies pas que les galeres c'est souvent ce qui fait un bon voyage.et si tu vois george.w. tu peux lui dire F*** off!!!!!!
bon voyage-
cecilou

Anonyme a dit…

YESSSSS!!! ça commence bien!!! je reconnais bien la le ton de ma "petite" Marlène... euh... je vais avoir du mal à t'appeler Thelma puisque c'est comme ça que j'appelle ma... foufoune... je suis? je suis? bon allez... à la revoyure!

Anonyme a dit…

heureuse idée que ce blog,
je reconnais bien là ton esprit et ton humour décapant! hop t'es dans mes favoris ! on se voit asap et après... après .. je serai là à tes côtés, avide de tes mots !
my marlène is rich inside ..
d'avance bonne découverte et plein d'énergie .. l'univers saura te répondre
à très très vite !

Anonyme a dit…

Anonyme je suis, parceque bon...
Ainsi tu pars, à l'ouest enfin du nouveau !
Christophe Colomb a découvert l'Amérique en cherchant comment marchait son gouvernail, peut-être découvriras-tu l'Atlantide avec un grand A, ou TOI-MEME avec un grand TOI-MEME !
De courage tu auras besoin (il semble que tu en aies déjà), de notre affection et tendre attention tu profiteras, de ce blog tu nous nourriras et te nourriras, les joies et les obstacles tu surmonteras, et plus grande (encore) tu seras.
Au coin du feu tu nous raconteras (tiens, il faut qu'on achète une cheminée), et pendus à tes lèvres on s'endormira, le grand TAMOUR tu connaîtras, et puis voilà foin de blabla.
Des bises et un petit coin de notre âme te sont réservés.
Je suis, je suis ...
... de tout coeur avec TOI.
Cat The Cat
VIVE MARLENE !
VIVE MARLENE !

Anonyme a dit…

Il me semble qu'il y a un film qui s'intitule Thelma et Louise ...
Enfin, si çà peut aider.
Bon vent !
Bob de la Nouvelle Orléans.

MARLENE a dit…

J'ai reconnu que 2 zanonymes.....
A la revoyure.....ca peut etre qu'un p'tit gars du nord qui travaille dans le slip ....
et le dernier....ca serait du commentaire de vosgien que ca ne m'etonnerait pas tiens....
Par contre cat the cat.....tres beau commentaire (si si) et surtout encourageant, mais honte sur moi, je ne vois pas qui c'est....mais qui donc pourrait bien avoir besoin d'une cheminee....hum hum......

Anonyme a dit…

le p'tit gars du nord te dit qu'il n'a pas de foufoune et plutot une grosse bite....mais non je ne l'appelle pas thelma non plus, donc raté, et en plus je signe, moi, j'ai pas peur d'être reconnu, j'assume
bisous ma poule

MARLENE a dit…

Hey!!! mais je parlais pas de toi Sebouchon!!! C'est vrai que maintenant que tu le dis...ca pouvait porter a confusion...je connais 2 gars du Nord qui bossent dans le slip dis donc....
Donc c'est un autre p'tit gars du nord... qui bosse aussi dans le slip...avec moi, mon collegue quoi (enfin ex maintenant), bien plus ami que collegue depuis loooooongtemps, je dis ca parce qu'il va lire et me dire "hey!!, mais je ne suis qu'un collegue pour toi!!! tou es crouelle"
Et pour tout expliquer, il a 2 chatonnes: Thelma et Louise.....pffff...on est passé a cote du drame!!!!! ;)
Par contre, on demandera a LN de confirmer les dires...parce que on affirme, on affirme....hein....et resultat on affirme.....

Anonyme a dit…

Hello Marlounette,
et voila ton voyage approche et dans un clin d'oeil tu sera plus là ! quoi te dire de plus que tout tes amis !!?? bah je te prête mon armé d'anges pour te protéger, je te souhaite à chaque pas une découverte, à chaque regard une passion, à chaque souffle une renaissance........
que le vent te porte et qu'il te pose devant la porte de l'Amour et qu'il t'emmène vers toi pour que tu revienne plus heureuse.......
-A- avec bcp d'A :-p

Anonyme a dit…

Bravo et merci, grâce à toi je découvre ce qu'est un blog ! ben oui, on apprend tout le temps ! c'est bien pour ca aussi que tu pars non ? On ne se connait pas beaucoup beaucoup, mais les 2 fois où on s'est vues,je t'ai vraiment apprécié et ca m'a donné envie de te connaitre davantage. Je te souhaite bonne route et que ce voyage t'apporte les réponses à tes questions ou tout au moins un début de réponse...

MARLENE a dit…

Je suis très très touchée par ton message Annie, moi aussi je t'apprécie, je suis heureuse de te connaitre et d'avoir trouvé une famille aussi sympa et accueillante, a y est, vous n'avez plus le choix, je vous considère comme des membres de ma famille!!
A bientot sur le blog et plus tard en vrai...!!!!
Pleins de bonnes choses à venir pour vous!!!

dav a dit…

Greetings from Paris...
You will read my comment in NEW YORK............
YEAH, YEAH!!!
Welcome for all the new adventures you gonna live...
I love you dear....
I miss you already...
Keep on going on, don't stop, don't stop now...

Anonyme a dit…

ça y est tu es partie
en fait je ne t'ai pas quittée depuis dimanche, (ce fut un super WE), je t'imaginais en train de boucler ta valise, de faire des listes, de téléphoner, tout préparer...

allez a tres vite ma belle, je pars chez les UK bientot, en plus pour bosser, c'est moins glorieux ! mais je parlerai anglais, comme toi ..

yessssss!! vivement kon tchatche UK sur skype ça va le faire grave !

bises multiples à toi qu'es cool, à l'amie américaine et à ses potes swingueurs , ceux ki sont KOOOOOL aussi

Anonyme a dit…

nous espérons que tu liras ce message à ton arrivee. comment va ta gorge, tout s'est il bien passé, tes impressions après tant d'heures de vol
bonne chance et bonne road
bisous et à bientôt par mail
lulu mange et pense à toi

MARLENE a dit…

Merci pour le petit mot Mitry!!
Bah ma gorge ca l'a pas aide l'avion, j'etais sourde hier en sortant de l'avion....et ce matin, j'ai tjs super mal a la gorge mais c'est stationnaire, donc ca va passer....

Anonyme a dit…

salut
bien content que tu sois arrivée à bon port, il y a toujours des imprévus dans un voyage, mais tout compte fait ça c'est pas trop mal passé, et en plus tu as déjà rencontré des gens bien.
Si tu as déjà vu des trucs comme dans les films fais nous un super feuilleton genre Dallas; on attend avec impatIence les épisodes car nous on est tjrs au-delà de l'Atlantique.
Soigne toi bien et bisous