mercredi 1 août 2007

La valise!!

Alors, voila, la photo de ma compagne de voyage...une beellle valise rouge, solide et elegante, poignees solides, on peut meme courir avec sans etre gêné dans son elan....pleins de rangements......suis sure qu'on va faire de graaandes choses ensemble!!!
Bon, d'accord, c'est pas super excitant...mais je ne pars que dans 7 jours....et j'essaie de vous tenir en haleine d'ici la.....promis, je cherche des idees....

11 commentaires:

Anonyme a dit…

ELLE EST BELLE!!!!!!!!

Anonyme a dit…

ça c'est pas de la valise de PD!!!

MARLENE a dit…

Ah bah enfin...un pseudo...j'ai failli avoir des soucis moi....je connais trop de p'tits gars du nord....

Anonyme a dit…

Tu es sur que c pas Linda ton pseudo !!!!!????? bah non suis con elle n'est pas en carton !!!! une Thelma sans Luise !!! une Thelma et sa valise !!!!! vu la fin du film, je te préfère avec ta valise, elle te poussera pas à faire n'importe quoi ! elle est belle ta valise, tu va être choubidou avec ; )
-A-

Anonyme a dit…

Hey!!! je viens d'avoir une formidable idée de taf pour toi à NYC!!! c'est quand même dans cette ville qu'il y a le plus grand chantier du monde et cela depuis quelques années now!!! ça en fait des ouvriers à satisfaire... kissssssssssssss..........!

MARLENE a dit…

Je n'ai qu'une chose à dire: espece de sale enfoiré.....si tu vois c' que je veux dire.....

Anonyme a dit…

A qui le dis tu...?!

MARLENE a dit…

bah.....

dav a dit…

A huge and great suitcase....very comfortable to sit on it while waiting for the Greyhound!!!!

MARLENE a dit…

Les mosieurs de l'aeroport et ben ils me l'ont toute abimee et pis ils ont fait pipi dessus parce que y a pleeeeins de taches.....

dav a dit…

c'est toujours comme ca...mieux vaut avoir une valise pourrie mais solide!!!