samedi 1 novembre 2008

LES PINGOUINS, LES PINGOUINS

Alors tout d abord, un tres tres bon anniversaire à Choup, et une photo de pingouins spéciale pour lui. (Tu m attend pour le champagne hein hein??)


Nous sommes donc partis en excursion voir les baleines. Mais en fait, c etait limite pas la peine, car depuis Puerto Madryn, comme ca, en buvant un verre dans un bar, elle plongeaient l'air de rien face à nos yeux. Incroyable. En fait, si ca valait le coup car nous étions dans un petit bateau, et ces énooormes bestioles étaient la, des fois a moins d'un metre du bateau sans-rien-exagerer-je-vous-promets. Dingue dingue dingue. Et puis, il y a eu les gros lions de mer, et pis quelques pingouins. Et puis retour à la ville, bercée par une mer magnifique.
On a ensuite refait route vers le Nord, pour se rapprocher de Buenos Aires (ouais, le retour approche), et pour, pensais-t-on, se poser encore plus au chaud (on avait deja bien bien chaud a Puerto Madryn...j dis ca au cas ou vous nous imagineriez dans le frois ;)), et dans une chouette ville de bord de mer, celle où tous les Portenos (habitants de la capitale) viennent se faire dorer la pilule. En fait, le soleil y brille moins, la mer est sale et la plage aussi (mais sale...) Et nous sommes au milieu des buildings. Mais c est pas grave, c est la mer quand meme, et c est toujours presque l ete.



Photos de Louison



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou!!!
Je te lis depuis le début de votre voyage... Profitez bien de tout ce que vous voyez, c'est magnifique, et pi j'adore les pingouins!!!!
Bisous

dav a dit…

ouiiiiiiiiii....les pingouins, les pingouins.....
enfin les pingouins!!!!!
tu as vu des pingouins!!!!!
Hihouuuuuuu....
merci pour la dédicace!!!!!
Bisous bisous bisous.....
à très vite