jeudi 8 novembre 2007

THIS IS THE END....

Voilaaa, c'est finiii....
Un petit post de fin pour cloturer ce voyage. J'ai retrouve ma ville, ma paatrie samedi midi, j'avais besoin d'un peu de temps pour comprendre ou j'etais! Un voyage intense et dense, fait de pleins de rencontres, de decouvertes, de surprises...Et surtout un gain enorme d'ouverture sur l'exterieur!!! Et une furieuse envie de repartir decouvrir de nouveaux pays, de nouvelles cultures..du nouveau et encore du nouveau quoi! Je retournerai un jour aux US un jour, ca c'est sur...j'aime ce pays....mais je l'aime en ayant conscience de ses defauts, de ses failles, ce n'est ni mieux ni moins bien qu'ailleurs, c'est juste qu'a present ce pays a une importance particuliere pour moi.
Je me demandais comment finir ce blog sans que ca fasse trop mauvaise fin de film....j'ai pas trouve le scenario miracle...alors je vais poster une photo de chaque ville ou je suis allee, une photo que j'aime particulierement...
NEW YORK

MONTREAL

TORONTO

NIAGARA

CHICAGO

MINNEAPOLIS

SEATTLE

PORTLAND

SAN FRANCISCO

LOS ANGELES

SAN DIEGO

NEW YORK

6 commentaires:

Anonyme a dit…

une petite larmichette...
et un grand sourire parce que tu es reviendue!!

Anonyme a dit…

tu repars quand? snif j'ai plus mon feuilleton. merci pour tout , gros gros bisous et à bientôt en vrai

dav a dit…

On est bien content de t'avoir retrouvée!!!
Ton blog, peut juste evoluer...Thelma without Louise se limiterai t elle aux States????
Thelma is international!!!
Cheers

Anonyme a dit…

ah ben si... j'ai loupé pas mal de trucs quand même... kisssssssssssss..............

Anonyme a dit…

ouAh!!
si si la fin est réussie. Et quel voyage!!
Merci de nous l'avoir fait partager au jour le jour. ça va me manquer ce petit feuilleton avec un goût d'ailleurs...
Bon retour at home en espérant que ce voyage t'apporte de l'air dans ton quotidien. Et je te souhaite plein d'autres aventures Thelma!!!
biz

Anonyme a dit…

Nous aimerais bien savoir comment tu vas de là où on est et ce que tu deviens ...
Une suite prévue peut être : la vraie vie de Thelma , ou Thelma la parisienne ... looool
En tout cas on te fait de gros bisous !!! @ bientot