jeudi 4 septembre 2008

THELMA...THE RETURN

Thelma 2 est cette saison intitulé Thelma et Louison. L'héroïne (moi quoi) ayant réussi sa mission et étant revenue en un seul morceau, les producteurs ont décidé de faire une suite. Et telle Jamie Bond, on lui a attribué un James Bond boy.
Mission: Parcourir l'Argentine pendant 2 mois, revenir avec souvenirs, photos et poncho.
Donc concrètement, départ lundi 8 septembre à 6h45, direction Buenos Aires. Au programme et en vrac: danser le tango; voir des pingouins, des baleines; tailler le bout de gras avec les gauchos, cowboys de la pampa; réussir à manger un boeuf entier; voir le bout du monde; prendre le train des nuages; voir des Indiens; éviter Florent Pagny; voir un match de foot rien que pour l'hommage; apprendre quelques mots d'espagnol; boire du vin...
Notez l'amélioration et le professionnalisme pour cette nouvelle mission: le sac à dos a remplacé la valise (je sais, c'était déjà pas malin à la base de partir avec une valise).
Allez, une petite carte, que vous sachiez quand même où je serai (pour éviter les "wouah! quelle chance; tu vas faire une escale à Bangkok?")
Allez, c'est tout pour aujourd'hui...départ dans 4 jours...yououhhh!!!!



Photobucket - Video and Image Hosting


Photobucket - Video and Image Hosting


7 commentaires:

helene a dit…

J'adore ton programme marlène !
par contre pour florent pagny méfie toi ! Un vrai caméléon celui-là. Il pourrait être déguisé en cactus sans que tu t'en rende compte et t'obliger à écouter ses chansons. Prends garde muchacho !
Sinon profites bien de ton voyage et viva argentina!!!!!!!
ln

illou a dit…

Il me semble que ce soir il y a une émission de france 3 consacrée à l'argentine!! Histoire de jubiler avant le départ!!

Anonyme a dit…

Ah bah oui mais nan !!!! Nous aussi on veut venir ...Met nous ce blog à jour tout les jours pour qu'on ai l'impression d'être avec toi ... en plus cette fois nous serons 2 et demi à te suivre ... et oui pas facile de voyager avec le gros bidon alors faits le plein de photos pour me faire rêver devant le pc !!!
Enjoyyyy (je sais pas comment on dit ça en espagnol ...)Bizzz

Anonyme a dit…

honte honte à moi, j'arrive vite vite un commentaire!!
le premier d'une loooonnnngue série promis :)
fais attention parce qu'on va cocher les rubriques une à une pour voir si vous respectez le programme, mangeage d'un boeuf y compris
(au fait merci pour la carte je suis toujours une ânesse en géographie...!)

dav a dit…

Hey girl....( and boy)...
Bonne chance dans votre aventure....
Marcher bien, manger bien, visiter bien, danser bien...metter vous en les mirettes bien....etc
pleins de bisous...
Davvvv

Anonyme a dit…

a l'heure qu'il est, vous devez être arrivés.... J'espère que le voyage s'est bien passé, on attend vos premières impressions avec impatience...
Profitez-en bien!!!

Anonyme a dit…

comment il est beau ce sac!!!! alors, t'es arrivée, bien? je t'ai appelé 5 min trop tard, j'étais dég.