dimanche 12 octobre 2008

C EST PAS LE PEROU...EN FAIT SI

On vient d arriver a Cuzco, vers le nord du Perou, apres plus de 20h interminables de bus, avec des passages a environ 5000metres d altitude...je vous assure qu on a pas fait les malins. Quelques peripeties pour arriver la, mais la nouvelle mission se rapproche: le Machu Pichu.
Peu de temps sur internet, mais je vous met de cote des photos de la route. Les paysages etaient magnifiques, hallucinants. Des lamas et des peruviens de partout dis donc

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh la la. Pas vraiment grand-chose à dire tellement ça fait rêver...

Anonyme a dit…

c quand la soirée bieres / diapos??
kim

dav a dit…

A ce que je lis, le périple tourne plutot bien...
Ca fait plaisir de voir toutes ces photos...j'ai loupé pleins d'épisodes, mais j'ai tout rattrapé ce soir!
bisous

Anonyme a dit…

Un rêve de voyager dans ce coin, ca donne envie de partir...prend le temps d'apprécier...bonne route!!!