mardi 7 octobre 2008

ET APRES?

Alors tout de suite, je signale que j'ai réussi à charger les photos manquantes sur le poste d'avant. La qualité n'est pas super bonne, les différentes couleurs des montagnes ne rendent pas super...mais bon, rien ne vous empêche d'aller chercher dans google image des clichés plus impressionnants ;)
Donc, ceci est un petit poste pour vous annoncer la suite. On a pour le moment renoncé à la Bolivie, en se disant que c'était courir un risque inutile...peut-être que le périple se ferait sans danger, mais on va pas tenter l'ours. On part donc de main matin à l'aube pour San Pedro de Atacama au Chili. Le but est de monter assez vite (le pays étant assez coûteux) au Pérou, vers le Machu Pichu, puis redescendre vers Ushuaia. Dis comme ca, ca ne vous dit peut être pas grand chose (je mettrai une carte), mais ca représente une trotte, et c'est sûrement ambitieux. Donc on verra. La seule certitude est le Chili demain après-midi.
Voila quelques news, je vous mettrai des photos de Salta plus tard, car là, un barbeq argentin entre francais m'attend.Bonne journée!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hey allo!!!
c'est véro. Juste pour dire que je viens de rattraper mon retard et qu'il a l'air bien chouette votre voyage!!! Quoi de mieux que de rencontrer d'autres voyageurs.... partager un peu de leur vie et de continuer sa route!! ...cool amigos!
à bientôt!!!
véro ***