mercredi 1 octobre 2008

LA SUITE ET LES PHOTOS

Alors voila, j'ai récupéré une connection qui me permet de vous raconter la suite en photos.
Je vous avais laissés, arrivant à Cafayate, où on avait décidé de passer une nuit avant de rejoindre Salta. Et puis comme l'hôtel était cool (pas cher, superbe chambre, gens chouettes, petite maison de rêve) et que la ville nous plaisait bien (petite ville bien typique, gens chaleureux, vie au rythme tranquille et serein), on est resté 4 jours. Il fallait aussi que je règle mon problème de carte bleue. Le problème est en partie solutionné, mais je vous assure que ça n'a pas été une partie de plaisir et que j'ai cru m'arracher les cheveux et les sourcils des fois.
On a donc rencontré pleins de gens chouettes, dont Sebastian et Lucia, qui étaient en week-end à Cafayate. Ils habitent Salta, et on a donc fait route avec eux aujourd'hui, où on prolonge les bons moments que l'on passe avec eux. Ils sont adorables, et on rigole beaucoup; communiquant en fran-glais-spanish. Sebastian est graphiste free lance, et il se fait des fois payer en pizzas, ce qui a beaucoup fait rire Louison, et Lucia fait des études de droit, tout en donnant des cours de salsa et mambo. Immersion totale, on parle de nos pays, on apprend à découvrir l'Argentine autrement que par les pages histoires du Lonely Planet. Et demain, nous sommes invités à manger chez la maman de Lucia, qui nous a vu en tout et pour tout 3mn52sec. On passe vraiment de chouettes moments.
Allez, maintenant, les photos.
Tafi del Valle, où nous nous sommes arrêtés quelques heures avant Cafayate.





Cafayate





Sur la route entre Cafayate et Salta. Le chauffeur du minibus roulait comme un dingue!



8 commentaires:

Anonyme a dit…

ça y est, vous êtes en mode "j'irai dormir chez vous"!! c'est chouette non?

Anonyme a dit…

elles font du bien ces photos, elles sont toutes calmes...

MARLENE a dit…

mzelle-fraise>vi! on est en mode, "viens que j't'invite a manger un truc de chez moi". Louison avait fait un repas 'd'chez lui' y a quelques jours. Tres cool
Mimi>grave....c est bizarre, on vient d arriver a Salta, petite ville pourtant reputee paisible, et je me sens limite agressée par la ville tellement on etait dans un endroit peeeeace et au ralenti

Anonyme a dit…

ouah! beautiful photos
vous vous sentez pas trop p'tits à côté du cactus!
y'à vraiment des gens sympas dans tous les coins du monde bravo à la mamia de Lucia
continuez à en profiter
gros bisous

Anonyme a dit…

ouais, j'adore la photo D'Amine qui essait de se cacher dans le cactus !!
Mais le nuage de tchernobyl est passé par la ou quoi ?C'est énoooooooorme !
Je signe hein : Kim

Anonyme a dit…

Y a un 2e truc qui me vient à l'esprit quand je regarde vos photos en plus de "c'est booooo" .
Le ciel bleu ca existe encore, merci de nous en donner la preuve!!
Profitez bien parce qu'ici, c'est la norvege ...
Kim

dav a dit…

Ne lécher pas les cactus...ca fait mal!

MARLENE a dit…

frachel>si, on se sent tout petit a cote des cactus! Et oui, il y a vraiment des gens chouettes partout
kim>clair, ca fait peur hein!
Oui oui, y a du ciel bleu paartout ici, un peu de grisaille de temps en temps, mais on va pas se plaindre!
dav>ah, c est ca!! mince, on savait pas!