samedi 18 octobre 2008

TOUJOURS LE PEROU

Hola hola.
Il n y a pas eu de nouvelles ces derniers jours car nous sommes partis pour un trek de 5 jours dont l apotheose etait le Machu Picchu. Je vous cache pas qu on en a bien sue, pour ne pas dire autre chose. 5 jours a marcher entre 6 et 10heures, on est monte jusqu a 4600m. Mais c etait booo. On a commence par la haute montagne, pour aller ensuite dans la jungle, et arriver aux fameuses et atroces marches qui menent au Machu Picchu. Dea levers aux alentours de 5h30, et 4h le dernier jour, pour pouvoir acceder, en plus du Macchu, au Wayna Picchu, limite a 400 personnes par jour. Ce qui represente une nuee de petits touristes, se dirigeant dans la nuit noire vers les marches. On etait un groupe de 12, tres sympa. Bon et bien voila, j ai fait ma dose de sport pour l annee moi, j vous l dis.
Et ce soir, bus pour La Paz en Bolivie....la route se poursuit, meme si la Patagomie est de plus en plus incertaine vu le manque de temps...zut, je serai obligee de repartir...c est balaud ca
Cusco, d ou nous sommes partis et revenus du trek. Chouette ville, tres touristique et tres animee





Photos du trek de Louison





Photos du trek de moi




3 commentaires:

Anonyme a dit…

salut,
enfin des nouvelles; bravo bienvenue dans el mundo dos trekkers
que c'est beau la chance!
dommage pour Florent; on voulait un autographe! tu y retourneras

bisous

dav a dit…

Wow... franchement, ca en jette !!!

MARLENE a dit…

frachel.oui, je peux venir marcher avec vous maintenant¡ pour la Patagonie, on a pas encore dit notre dernier mot
dav.vi, ca en jette a fond