samedi 27 septembre 2008

CAFAYATE

Un petit coucou sans photos car il n y a pas de wifi, et l ordi date de 1874. On est parti tres tot ce matin pour Tafi del Vallee, chouette et paisible village a 2100 metres d altitude. Reposant, magnifiques paysages. Puis nous avons fait route vers Cafayate, ou l on a atteri dans une auberge super mignonne, un petit truc familial, chaleureux, decore avec gout, au milieu des vignes. Car nous sommes dans une region viticole, et on part demain matin a velo, decouvrir les vignes, et le parait-il fameux Canyon de Cafayate. (on est toujours entre Tucuman et Salta) On est a present dans la cordillere des Andes, avec les indiens, les vrais de vrais, mais sans tipi quand meme
Vous devrez attendre un peu pour les photos, mais je vous promet que l attente vaut le coup.

8 commentaires:

Unknown a dit…

je me regale a te lire, c le plein trip "a la poursuite du diamant vert " l'episode du bus ou vous etes trempés + l'odeur du yack je m'y croyais ! quant au coup du canadien pas cool, vous en sortez quand meme ? j'attends comme tous les fotos de ces paysages , petite veinarde, bizz a louison,
go ! on the road again !

Anonyme a dit…

alors, vous continuez le voyage à vélo?!

Anonyme a dit…

bon donc ok plus de sous pour me ramener un cadeau... j'ai la solution, je veux un indien moi, un vrai, avec des longs cheveux et un nom de bison :)

Anonyme a dit…

P'tin mais j'ai l'impression que vous n'arretez pas une seconde!
Ca va les cuissots avec le vélo + sac sur le dos??
gros bisous à vous 2
Kim
( désolée, chui obligée de poster en anonyme, halzeihmer me gete, je me souviens plus de mon mot de passe, pov blonde va !)

MARLENE a dit…

dodo>a y est, elles sont la les photos!!
mzelle-fraise>bien sur, une charette à l'arrière de chaque vélo, et roule ma poule!
mimi>on en a trouve! mais ils ont pas des noms de bisons...on les relache alors....
kim>on a ralenti un peu la cadence la, t'inquiete, le velo c etait sans le gros sac a dos! Merde, alzeihmer...tu te souviendras de moi quand je rentre hein??

Anonyme a dit…

ramenez-nous du l'indien !!!
Meme si zont pas de noms de bizons, on s'en fout ! mais de l'indien boudiou !
Beh oui, je me souviens de toi Poulette enfin qui sait si je vais pas décliner avant que tu rentres !
Kim

MARLENE a dit…

kim>mais vous y tenez a vos indiens hein!!!
et t'as pas interet a décliner!!!

Anonyme a dit…

Kim a donf !