vendredi 12 septembre 2008

Buenos York Aires

Je trouve pas mal de similitudes entre New York et Buenos Aires (Louison dit que je me répète, alors je met les photos en ligne histoire de clore le sujet)
Nan mais vous trouvez pas?????? Enfin, y a bien un ptit quelque chose!!!(la lourdingue!!)
En fait, cette ville fait tour à tour penser à Paris, NY, Alger (selon Louison), et même l'Italie.





4 commentaires:

Anonyme a dit…

fectivement, y a du NY dans l'air !
ça ressemble à partout dés qu'il y a Mc Do et Burger King. Pourquoi tant de manifs in BA ? bisous à bientôt pour d'autres aventures

Anonyme a dit…

c'est l'effet taxi jaune en fait...

dav a dit…

Ca pourrait même faire genre Istanbul... sauf qu'il y a plus de taxi jaune ici !!!
Des bisous turcs

MARLENE a dit…

frachel>je suis bien d'accord, Mac Do uniformise les paysages! Tant de manifs car (je pense) les argentins vivaient tres bien jusqu'a la grosse crise vers 2002, et tout d'un coup ils se sont retrouves face à une misere peu connue. Rajoutons à ca la Guerre Sale, peut etre les Malouines....enfin c'est ce que je pense, après, je suis loin de connaitre l'histoire du pays.
mimi>vi...un taxi jaune devant un mac do, et hop, t'es a NY!
choup>encore plus de taxi jaunes qu'ici???? wouah