samedi 13 septembre 2008

CLICHES FACILES (mais c'est drôle de caricaturer)

Les Portenos (habitants de Buenos Aires), ils font la queue pour prendre le bus

Les Portenos, ils ont tous un chapelet accroché à leur rétro

J'ai pas de photos, mais les Portenos, c'est des fous du volant, que si il y a un piéton, ils accélèrent et que nous, les français qui d'habitude traversons quand on veut, et bien là, on attend sagement le feu vert


Les portenos, ils mangent des Panchos dans la rue (hot dogs)

Les portenos, ils ont tous les 3 mètres des petites guérites à bonbons et friandises

Les portenos, c'est des obsédés de la fesse, à chaque cabine téléphonique, on trouve flyers, etc, sans parler des kiosques à journaux qui regorgent de parutions bien visibles

5 commentaires:

dav a dit…

Des cabines à fesses... que c'est drôle...
À quand le téléphone rose dans la rue?

MARLENE a dit…

choup>hihi...on en est pas loin!

Anonyme a dit…

ah oui, moi aussi je suis fan! y'a aussi des garçons sexy ou c'est que des filles muy caliente?!

illou a dit…

génial ces photos "clichés" !! C'est ce que j'aime bien dans les pays étrangers, les petites incongruités du quotidien.

MARLENE a dit…

mzelle-fraise>les 2 mon général! mais surtout de la fille siliconnée. C'est assez kitsch en fait
illou>moi aussi, ce sont ces petits rien que je recherche!