vendredi 26 septembre 2008

PRECISIONS

Yououh les amis, une petite carte pour voir où on est. Parce que je vous dis Tucuman Tucuman, et si vous ne savez pas où c'est, vous vous en foutez comme de l'an 38 avant CloClo. On quitte la ville demain matin tres tot, pour monter vers Salta; en faisant une halte à Tafi de Valle, Quilmes et Cafayate. L'hiver est pas encore fini qu'il fait une chaleur étouffante à tuer un mammouth andalou. On quitte peu à peu nos repères de villes occidentales, et ca c' est chouette. (cliquez pour agrandir)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est bien de mettre la carte, j'aurai du faire ça aussi pour la malaisie, mais je te montrerai quand tu rentreras et qu'on se fera une soirée filles-séances photos-chamallows-vin (voilà, je t'organise des soirées alors que t'es loin d'être rentrée, genre farfaraway)

Anonyme a dit…

et est ce qu'on pourrait avoir une photo du mammouth andalou? ça m'intéresse :)

Anonyme a dit…

merci pour le parcours, on s'imagine mieux car même nous on connait pas l'an 38 avant Cloclo et pourtant on a des années au compteur.
La dictature de Coca pouahh!!!!

MARLENE a dit…

mzelle-fraise>oh oui, une soiree filles-vin-chamallow (je trouve pas le point d exclamation sur mon clavier argentin)
mimi>ñais voui tu peux, on en a une douzaine en stock
frachel>meuh non vous z avez pas tant d annees au coñpteur que ca
Et pour Coca, meme les endroits les plus recules sont contamines

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'est chouette la carte !
Mais je vois ecrit "patagonie", vous avez rendez-vous avec Florent Pagny ?
Kim