mercredi 29 août 2007

BIG TRUCKS

Un post dédié à mes petits cousins et mon oncle Bernard....enjoy!!!!!
(bon courage pour la rentree ;-)


4 commentaires:

Unknown a dit…

tro bo ces trucks, faut que je montre ça a mon compagnon
ici temps de reve, c cool a la maison , y'a plein de soleil et a NYC c comment ?
quels sont tes prochains trips prevus ?

au fait joce m'a demandé ton blog !
regale toi belette
gros calins tcho!
je retourne bosser

MARLENE a dit…

domi> nous aussi on a vachement de soleil! meme si la fraicheur commence a arriver le soir...
bah, cette semaine, je vais aller dans le Queens, a Brooklyn, y a le Labor Day aussi....et dans une semaine, mon frere arrive! et la semaine d apres, direction Montreal!! a suivre...
je te fais de gros bisous
ps: bravo pour le periple

Anonyme a dit…

qu'est ce qu'il est content le tonton
t'as pas de photos de moissonneuse par hasard ?
même les camions semblent sortis, comme les escaliers, d'un film
bien ces séries de photos à theme, en rentrant, tu les affiches sur les grilles du Luxembourg

MARLENE a dit…

mitry>j imagine qu il est content!! j ai rate quelques beaux specimens qui passaient trop vite....mais bon....
merci! je vais continuer a preparer des petits themes comme ca...et toi, y a un theme qui te tente en particulier? les joggeurs a Central Park?? ;)
bisous