vendredi 17 août 2007

MUSIC IN GREENWICH VILLAGE

Premiers concerts.....
Au programme, country-rock...ca vous tente??
(l'image est merdique mais le son est la...;)







10 commentaires:

Anonyme a dit…

l'est po mal le pti blond à la guitare là... bon il remue un peu trop de la queue de cheval (pas de mauvais jeu de mot merci) mais à côté des haricots sauteurs d'après il reste plutôt digne!

MARLENE a dit…

mimi>crois moi, ils envoyaient grave les haricots sauteurs!!!!

Anonyme a dit…

Ben mince alors, t'as pas eu mon mail, je l'ai envoyé sur l'adresse hotmail que tu m'avais donné. Trop cool maintenant tu envoies le son, profites ma toute belle, à bientôt

MARLENE a dit…

lise> marlen_dorgny@hotmail.com...c'est celle ci???

Anonyme a dit…

oui!!!! à très vite alors

dav a dit…

mettons nous d'accord, les haricots sont sauteurs ou tortilleurs???

MARLENE a dit…

dav>ils sautent en se tortillant

Anonyme a dit…

je viens de recevoir un avis de undelivred mail, as-tu une autre adresse mail que hotmail? bonne journée et à bientôt

MARLENE a dit…

lise>non, mais c'est bizarre, elle fonctionne normalement...

Anonyme a dit…

je l'ai reexpédié, en espérant que tu le recoives cette fois si, comment vas-tu? c'est quoi le programme aujourd'hui?