lundi 20 août 2007

CENTRAL PARK on Saturday







(qualite un peu ameliorée)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

swing swing, merci pour le soleil et la bonne humeur de ces images, ici c'est la pluie, c'est déprimant au possible

MARLENE a dit…

lise> deja debout!! ;), moi je vais me coucher
le beau temps est de courte duree...on a eu de la pluie aujourd'hui...et demain c pareil parait-il....je te repond tres vite par mail! bisous, bonne journee

Unknown a dit…

Coucou Marloune! Merci de tes photos pleines de soleil, comme dit Lise ici c'est l'horreur, il pleut ça mouille et il fait froid!!!Moi qui pensait être black pour le mariage de Delphine :)
gros bisouX ju

dav a dit…

Ils sont débiles ces gens à dancer sur des chaussures à roulettes!!!! C'est un cours de dance?

dav a dit…

Mais il est où le Ghetto Blaster????!!!

Anonyme a dit…

me voila rentré... et je me dis que j'ai pas vu autant de trucs que toi ;-) tu as l'air de t'éclater! je suis content! je te fais de gros kissssssszs!!!

MARLENE a dit…

julia>autobronzant,il reste plus que ca a faire!!
c est quand le mariage deja??
dav> c'est une sorte d asso de gens qui dansent en patins...y a meme un dj...
the stag> c etait sympa les vacances alors??? encore une semaine avant la reprise si je me souviens bien?....profite bien alors!! apres, tu retrouves tes zamis!! ;), je sais c pas gentil gentil....mais je penserai bien a toi

Unknown a dit…

Mouais j'en mets! je me tartine!! sinon les news je suis témoin l'année prochaine..maud et Xav se marient :)
sinon j'ai encore une semeine de vacances..je vais faire ma visite annuelle à fanny !
sinon t'as essayé de danser en patin??!! et c'est quand que tu nous parles en anglais? tu vois la française du début ou pas? t'as rencontré d'autres gens???
Gros bibis
ju

Anonyme a dit…

rolling yankees!!!
sont fous ces gens...
david réclame une thématique "gazinière" pour la prochaine vidéo... enfin moi je dis ça... j'dis rien!!

Anonyme a dit…

YEEEEEEEEHHHHHHH !!!!!!! ca c du fun !!!!!!!!!! ils sont vraiment sans complexes c vieux amerloc !!!!! c beau la connerie humaine :) au meme temps ils s'amusent et c deja tres bien ! ici il neige encore demain ! il n'a pas neiger comme ca meme en hiver c la loose total ce temps de B.....N !!!!!!!!
Bisoux

MARLENE a dit…

ju>ah bah, c'est pas vraiment une surprise comme mariage!! ;) J'ai pas essaye de danser sur patins, suis pas assez americaine pour ca!! ;) sinon, ouais, je vois tjs la francaise du debut, elle est tres cool
mimi> moi j'dis, y en a qui en profite que je sois loin pour me vanner et c est pas gentleman du-tout....transmet mes amities...si tu vois c'que j'veux dire....
-A-> de la neige en ete, profite, ca n arrivera pas souvent! ;)