lundi 27 août 2007

A LA PLAGE...

Tu prends le metro, direction le sud de Brooklyn pendant une bonne heure....et la....tu arrives à la plage!! une vraie...avec la mer, du sable fin, des restos de bord de mer...la totale...on m avait dit "c est la plus proche, mais c est pas top"....moi j ai trouve qu elle etait plutot pas mal pour se faire dorer la pilule....
J etais donc a Brighton Beach, quartier d immigrants d Europe de l Est....c est marrant, on s y croyait vraiment!! enfin,les gens parlaient russe et tout quoi....





(y a moi a la fin sur la video)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop mignonne! j'adore ton sourire! bon, en tout cas, ça a l'air d'aller, tout roule?

MARLENE a dit…

youpi!!!!!!! mzelle fraise est revenue!!!!!
oui, ca roule!!!
alors??? tes vacances?? Vienne, le mariage, Arcachon?? raconte!!!!!!

Anonyme a dit…

Je prépare un article sur Vienne, un peu fille, forcément!! et sinon, je dois être proche des +3kg avec tout ce que j'ai mangé pendant deux semaines!! de toute façon, il va falloir faire un récap par mail!

MARLENE a dit…

et comment! ;)

Anonyme a dit…

les travling plus long !!!!!! sinon ca fait mal a la tete !!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
tu fais vraiment touriste........
hihihihih
bisoux
-A-