mercredi 15 août 2007

GREENWICH VILLAGE

Une petite ville dans la grosse ville! Des petites rues bordées d'arbres, des terasses de cafés, des petites maisons paisibles, le quartier des bons bars/boites à jazz, blues/rock (à suivre)....ancien quartier bohème, anticonformiste et royaume de l'underground, il s'est pas mal embougeoisé...c'est parait il maintenant a Brooklyn que l'ame de ce quartier a demenagé...
Quelques photos, du coin le plus paisible et résidentielle du Village




La maison de Carrie (oui, oui, je vous vois sautiller frenétiquement) Pour Papa, Carrie est l'heroine de Sex and the City

11 commentaires:

Anonyme a dit…

enchanté de connaitre Carrie
dis donc, tu bourlingues dans la grande ville! ça à l'air chouette Greenwich. tes photos sont superbes.
bisous à+

Anonyme a dit…

je sautille je sautille!!!!
(frénétiquement)

dav a dit…

Moi aussi, je sautille, je sautille !!!!! Mimi, sautillons ensemble !!!

MARLENE a dit…

dav&mimi>ah bah vous avez l'air chouette à sautiller comme ca, tiens! ;) bon allez, je sautille avec vous!!!
mitry>oui, j'essaie de m'en mettre un max dans les mirettes! je compte bien explorer chaque quartier! suis tres contente que tu suives mon blog et que mes photos te plaisent, gros gros bisous

Anonyme a dit…

je peux venir sautiller avec vous?!

dav a dit…

Allez soyons fou... sautillons tous ensemble, alllez UN, DEUX, TROIS.....
Plus on est de fou , plus on ri

MARLENE a dit…

mzelle-fraise>t'es revnenue de Vienne?? ou tu nous ecris de la bas?? tas vu, cest boooo!!! tu as valsé, une part de Sacher Torte à la main??? ;)

Anonyme a dit…

deux poules et une fraise qui sautillent dansent la valse sur un bateau...le sacher torte tombe à l'eau... qui ira faire les fous à new york?

MARLENE a dit…

mimi>euh...je sais pas....les 2 poules et la fraise?????? alleeeezzzzz......dites ouuuuiiiiiii

Anonyme a dit…

mais ou est le "liberation café" ???

MARLENE a dit…

the stag>je retrouve mon complice d humour hein.....