lundi 27 août 2007

PHOTOS...

Vue du Brooklyn Bridge....je reviendrai filmer a la tombee de la nuit....



Moi dans Chinatown avec mon nouveau chapeau...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

il est beau ton chapeau, l'air de NY te réussit bien. Alors tu visites le 13eme. bisous à bientôt

Anonyme a dit…

Oh la la...

Unknown a dit…

ça y est suis rentrée !
hier 35 degres a toulouse , le pied, mais sans air ..
et juste avant une tit' traversée souterraine du channel, avec eurostar, moui, j'ai pas vu le tunnel , je dormais ..
arrivee a londres, ... je me suis crue dans Harry Potter ! les bus rouges, les beaux taxis, les anglais qui rigolent fort ! trop top ! j'ai aimé le feeling les styles si différents la décontraction non feinte des gens ..
fait du shopping sur Oxford Street, je suis verte, j'adore tout ce que j'ai vu, je veux m'habiller la bas !
j'etais connectee avec toi, seule ds cette ville ou j'avais jamais mis les pieds, et decouvrant que c'etait en fait un vrai pied que d'etre en pays inconnu ! tu m'as aidée .
je viens de regarder tous les posts et les videos, on s'y croirait
et ! j'adddddoooore ton chapeau t'es adorable !
gros calins , regales toi, sois comme une éponge , riche de tout ce que tu vois et ressens
et merci encore de tes mots