jeudi 16 août 2007

BRONX ZOO

Moyennement interessant pour la faune animale, beaucoup plus pour celle humaine....quoique usant....les américains sont au show partout, ca crie, ca s'exctasie, ca pousse des ohhhh et des ahhhhh des qu'un tigre approche de la vitre....
Et pleins de grooos zaméricains qui mangent non stop et boivent des sodas géants
Je sais, c'est cliché, c'est bas, c'est petit....mais on fait ce qu'on peut hein.....avec ce qu'on voit...
ps:vous avez vu, suis allée dans le Bronx! meme qu'on s est perdues et qu'on a quand meme retrouvé notre chemin...
bon, quelques zanimaux quand meme....


Le vrai Little Italy est dans le Bronx; mélange de deux cultures, une photo du parrain ,une croix, au milieu de Pepsi

10 commentaires:

Anonyme a dit…

tigrou je t'ai retrouvé!

dav a dit…

GRRRRRRRR....
WROW....

VROUMMMM...( pour la vespa)

MARLENE a dit…

mimi>il avait l'air d'une grooosse peluche!!
dav>j'ai pas vu de vespa....snif....ils ont que des grosses voitures ici....

Sebastian Lay a dit…

ah enfin tu les a vus tes americains obeses ???
comment ca on a pas aime les zanimaux ?
t'as fais un resto italien ???? dominick's ou enzo's ????

MARLENE a dit…

seb>dominick's etait ferme pour vacances...snif...

Anonyme a dit…

Je viens de rentrer à Paris, c'est dur dur, je t'ai envoyé un grand mail, heureusement que je suis tes aventures ça me fait une bonne distraction, et en plus je suis super contente pour toi, (quand tu boiras ton prochain cosmo pense à moi, quelle chance, profites en bien) je te fais des gros bisous et te dis à bientôt

MARLENE a dit…

lise>j'ai pas recu ton mail......tu l'as envoyé sur quelle adresse??

Anonyme a dit…

ciao bella!

MARLENE a dit…

the stagg> de retour!!!!!!! cool!!!!!!! t es tout bronze tout muscle????

Anonyme a dit…

Je crois que c'est le seul zoo au monde qui te présente des poules et des cochons commes des animaux exotiques. Manhattan, ça c'est un vrai Zoo