dimanche 12 août 2007

PHOTOS...

Central Park.....enfin un infime apercu....c'est im-mense

J'en vois deja certains verts de jalousie....héhé

Ceci s'adresse en particulier à Mimi, Choup, Johanna...et autres poules...mon premier Cosmo a NY...(avec mon coloc)

16 commentaires:

Anonyme a dit…

pour les anciens, kezaco un cosmo ?
pas mal le coloc ! dit la p'tite dame à coté. nous sommes contents de te voir sourire dans la grande ville. kesaco cet objet dans ta main. ils connaissent rien les quinquas. je vais aller m'entrainer à Central
bisous à bientot

Anonyme a dit…

Hi, marlounette :)
c cool de te voir sourir comme ca !!!!!
il fait beau à NY ca fait plaise, ici il pleu et il neige !!!!!!! bah t'a pas oser l'acheter avant moi le Iphone !!!!!!! suis vert !!!!!! bon "b'sahtek"........
amuse toi bien et prends soins de toi ;)
bisous
-A-

Unknown a dit…

Hello Marloune,

T'es trop belle sur les photos!! NY te va bien !! je compte bien à ce que tu nous reviennes bilingue (enfin presque!!) cool d'apprendre que tu as déjà fait des rencontres amicales.;comme koi on s'en fait tout un monde de partir seule mais en fait on va bcp plus vers les autres!
en tout cas continues comme ça !! gros bibis et prends soin de toi , julia

MARLENE a dit…

Papounet (et Francoise, bien entendu)> alors t'inquiete, c'est pas une question d'ancien ou pas, c'est juste une question de série télé ou pas! En fait, le Cosmopolitan est la boisson préférée des filles de la série Sex and the City, série qui se passe à NY.....
Et pour cet objet non identifié, c'est le Iphone, la nouvelle folie mac, pas encore sortie en France!! Mais sur lequel bcp de francais fantasment deja....
Je crois que tu aurais de la place pour courir à Central Park, il y a 340he! rien que ca!!
-A-> j'ai pas acheté...mais j'ai testé...dans un immeeeense Apple Store ;)
Julia>Contente que tu passes me laisser un message! oui, c vrai, on s'en fait tout un monde...et tout va tout seul...enfin pour le moment, je ne suis la que depuis 4 jours!! (j'ai l'impression que ca fait des semaines!!)

dav a dit…

Hey girl.... don't you know now that you're so so lucky.... we can read happiness on your face....
and if you want to keep being good friend...don't buy the i-phone....(joking baby)
Cheers .....
many, many others Cosmopolitans....

Unknown a dit…

coucou !
rentrée cette nuit de la mer magnifique,
tro heureuse ce matin de decouvrir ce bo sourire !
you feel quiet and that's fantastic, le merveilleux est là , et tu dis que tu as l'impression d'etre la depuis de semaines, ça veut dire que tu es chez toi, que t'es bien, pas de mots pour te dire comme ta joie me fait plaisir ..

le MOMA quel reve ! et l'apple store ! veinarde , et moi qui prepare mes souliers pour filer a apple expo ici ..
c'est genial d'avoir des photos , d'ailleurs, cool le coloc, et comment c'est l'apart ou tu es ?
plein de bisous admiratifs et plein d'amour

Anonyme a dit…

GGGGgggggrrrrrrr.............!!! I WANT THIS PHONEEEEeeee!!! tu es très belle sur ces photos ma... belle! kissssssssss...!

MARLENE a dit…

Merci!! j'hesitais à mettre les photos, je me trouvais moche dessus! mais apparemment NY me reussit!!
je vous fais a tous de tres tres gros bisous
Et promis, j' achtete pas le iphone pour ne pas perdre mes amis!! ;)

Anonyme a dit…

Vouiiii!! t'es trop jolie sur

MARLENE a dit…

Oh!! Clairix!! t'es venue voir le blog!!
Suis trop contente!!
Je te fais pleeeins de gros bisous!!
Il va comment le petit Ismael?? envoie moi des photos de lui de tps en tps!!

dav a dit…

Heureusement que ne l'achète pas... non seulement tu n'aurais plus d'amis,mais en plus avec la clé de chez toi, à ton retour je serais venu te le piquer dans la nuit...hihihihihihi

MARLENE a dit…

dav>je te reprend la cle des que je rentre!!!

dav a dit…

F'rais un double avant ton retour!!!!

MARLENE a dit…

dav>vilain!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Un COSMOOOOOOOOOOOOOO!!! avec un danseur GOREGEOUS (et tes escarpins?!)!!!!!!!! et en plus, tu as tenu LE Iphone, non mais vraiment, n'importe quoi!!! (vivement NY)

MARLENE a dit…

mzelle-fraise>vi!!!! j'avais mes escarpins!!! mais j'ai souuuuffert! il fait horriblement chaud, petits petons gonflés et donc petits petons ampoulés ....mais il fallait sauver l' honneur.....sauvé grace à Pôpa qui a réparé les escarpins la veille du départ....merci papa.....