mardi 21 août 2007

BON ANNIVERSAIRE MIMI!!!!!!!!!

Je sais, j ai une journee de retard, mais j'ai pas reussi a me connecter avant...mais j y pense depuis un moment, la photo a ete prise expres samedi.....(vitrine de chez Macy's)
(ce post ne remplace pas le post quasi journalier, je tiens a rassurer mes lecteurs qui se sentiraient peu concernes...en meme tps, c'est l'anniv de mimi....et c'est pas rien!!)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je souhaite un Bon anniv à mimi aussi! un rayon de soleil aujourd'hui, comment tu vas toi!?

dav a dit…

OUI, OU, MOI AUSSI JE SAUTILLES POUR SOUHAITER À MIMI UN HAPPY BIRTHDAY!!!!
ÀPRÈS MON CADEAUX POURRI D'HIER, IL VA FALLOIR ASSURER POUR ARRANGER L'AFFAIRE mimi birthday !

Anonyme a dit…

JOYEUX ANNIV :)
une tite creuvette ki deviendra une ....... gambas !!!!!
que du bonheure pour toi MIMI......
BISOUX

Anonyme a dit…

merci merci tous les amis!!! les proches et les loins, les "sous le soleil" et les "sous la neige"!
plein de bisous
et marlinou merci pour les gateaux tous colorés, je t'embrasse muy muy fuerte!!

MARLENE a dit…

bah mince, j ai poste une reponse en debut de journee....et elle est pas la....pfff...internet c relou....