mercredi 29 août 2007

STAIRS

Un truc qui me fait triper à New York, ce sont les escaliers en fer sur les facades, je ne m'en lasse pas et passe mon temps à les photographier...je sais pas, ils semblent d'un autre temps, sortis de films...j y vois descendre des starlettes toutes strassees, des gangsters en fuite, des gens fumant leur clope en observant la ville la nuit.....et puis, ces fenetres qui coulissent, les clim encastrees dans ces memes fenetres...c est con, mais je crois que c est une des choses les plus tripantes pour moi ici...




8 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as bien raison, je suis tou à fait d'accord avec toi!

Anonyme a dit…

clair , une fois j'y'ai vu passe partout qui dansait la lambada...
havealook

MARLENE a dit…

mzelle-fraise> alors, tu viendras les photographier aussi?? ;)
havelook>ouais, ils en ont parle dans les journaux, c etait Jackie du Club Dorothee

Anonyme a dit…

t'es belle à la plage , t'es belle avec ton chapeau, et pis t'es belle quand tu parles des escaliers!
you're so wonderfull! et je t'interdis de penser le contraire...
david te fait un bisou from la bretagne, everything's ok for the moment... to be continued

Unknown a dit…

hello marloune,

en tout cas tu à l'air de t'éclater! tu visites all the day..moi j'ai repris le taf et je suis déjà morte pfff pas de santé ces jeunes! je pense bien à toi et bibis de clau et al à qui j'ai montré ton blog..
et vives les escaliers!!!

MARLENE a dit…

mimi>bah dis donc, suis belle partout alors!! ;)
tu embrasses choup aussi, j ai hate de le voir de retour à la civilisation...;)...et avec de bonnes nouvelles...
julia>embrasse les pour moi!
bon courage pour le taf, c est quoi le prochain voyage de prevu? c etait bien au fait tes vacances, je t ai pas demande...?

Anonyme a dit…

c'est super joli ces escaliers! tout un symbole, toi qui monte les marches!

Lili Kawaii a dit…

Ahh ces escaliers!!!! On est immédiatement sur une autre planète ;)
Impossible de s'en lasser!

Lili K.