jeudi 9 août 2007

HARLEM INWOOD

Voila mon quartier, bon je ne me suis pas encore aventurée bien loin, fatigue du voyage plus angine ca aide pas, demain je prend le metro pour rejoindre le coeur de Manhattan!! la, suis toooout au bout de l ile, on peut difficilement aller plus haut!! ;)




Ca me rappelle quelque chose mais je sais pas quoi....
`
dedicace à une certaine mzelle fraise....

11 commentaires:

dav a dit…

S'agirait-il de Woody Allen....????
oups, pardon, erreur, horreur...;
Andy Warhol off course dear....

Bah, çà a l'air charmant!!!

Anonyme a dit…

c OBEY aussi ki a fait un truc avec c boites de soupes...... ca a l'air cool comme quartier......
ca va mieux ?
il fait beau chez toi !!!!! ici il neige depuis deux jours !!!!!!!! c fou !!!!!!!!
-A-

Anonyme a dit…

ROOOOooooolalalalalala....!!! c'est trop cool!!! j'ai beaucoup pensé à toi mercredi!!! et là... roooolalalala!!! t'as de la chance ma belle!!! je suis tellement fier de toi!!! ECLATE TOI!!!!
kissssssssssssss

Anonyme a dit…

salut
bien content que tu sois arrivée à bon port, il y a toujours des imprévus dans un voyage, mais tout compte fait ça c'est pas trop mal passé, et en plus tu as déjà rencontré des gens bien.
Si tu as déjà vu des trucs comme dans les films fais nous un super feuilleton genre Dallas; on attend avec impatIence les épisodes car nous on est tjrs au-delà de l'Atlantique.
Soigne toi bien et bisous

MARLENE a dit…

dav>et un bon point pour choup choup!....mais -A- n a pas tort non plus....c etait bien apres
Sinon, merci pour les encouragements de Mitry...je vous tiens au courant par mail prive bientot
gros gros bisous

Anonyme a dit…

yo micheline!!!! y'sont des frigots la bas? et des tourne vis cruxiforme?
fais attention à toi, je vais me renseigner pour savoir ou habite leonardo, si tu pouvais me le ramener....
babar

Anonyme a dit…

Oh Marlène!!!!!!
Nous suivons avec plaisir tes tribulations outre atlantique!!!!!
Quelle énergie!!!Bravo!!!!
Ca nous rapelle de bons souvenirs.
Soigne toi bien
Family South of France.

MARLENE a dit…

Merci Montpellier!!!
Je pense a vous regulierement!!
gros bisous

Anonyme a dit…

une dédicace rien que pour moi, j'en rosis de plaisir!!!

MARLENE a dit…

mzelle-fraise>je savais que ca te ferait plaisir....;)

nanikaa a dit…

oh lala moi "la vache qui rit ", elle illumine mes matins pour mes petits-dej, mais je suis pas sûre que "garlic et herbs" ça le ferait pour mon trajet en bus… hihihi !