jeudi 23 août 2007

Le GUGGENHEIM MUSEUM

La plus belle oeuvre du musée, pourrait etre le batiment en lui meme, creation de Frank Lloyd Wright (alors la, c est pour JC que je vois deja fretiller frenetiquement en faisant des gestes trop cons pour que je puisse les decrire). C est une espece de zeste de citron dans lequel on evolue pour acceder aux galeries, jamais de marches a monter, circulation super fluide et intuitive vers les oeuvres; essentiellement de la peinture "non objective"
Pas mal de Kandinsky, Mondrian, beaucoup d installations recentes, vraiment chouette mais pas autant que la cuisine de la maman de mon meilleur ami virtuel, turc sexy (il parait que c est pas antinomique...ouais, moi aussi j ai un doute) de son etat, vice champion des vosges de petanque en triplette et artiste maudit à ses heures; donc je disais que sa maman ne mettait que de l huile d olive et c est trop top (desolee, j ai ete menacee par la force revolutionnaire des Turcs des Vosges du centre)
Tant que je suis dans les messages persos, je sais que ma petite mémé vient regulierement, alors, mémé, je te fais un gros bisous, je pense bien a toi et suis contente que tu viennes me voir de temps en temps!!


7 commentaires:

Anonyme a dit…

c pas vrai!!!! nos amis ottomans ont juste plus de testosterone que la moyenne..... mais c un leurre....
havealook

Anonyme a dit…

quelle chance tu as! je suis "jalouse"! j'ai plein de trucs à te raconter je t'écris demain, bisous

dav a dit…

Hello... bon, les commentaires de photos commencent à être dur à suivre.... trop de turqueries, auxquelles je n'y comprends rien....Pas grave, j'ai des restes de blondes...
En tout cas profites bien encore et encore....

Anonyme a dit…

il me semble que certains commentaires portent atteinte à une certaine intégrité du peuple turc, de ce fait j'en informerai les autorités de l'immigration américaine afin que des mesures concrètes soient prises à ton encontre, mademoiselle marlène!
sinon, sympa Mr wright!
celui qui aime ne pas etre celui qui est vraiment....j'espere etre clair!

Clairix a dit…

ouah c'est beau!!!
t'as vu j'ai enfin réussi à envoyer un message!!
je suis un peu handicapée du clavier quand je m'y mets...
moi non plus je comprend pas tous les commentaires mais ça a l'air très intéressant...

MARLENE a dit…

ahmet>je crois que tout ceci est une grosse mascarade qui vise a me faire virer du pays....je me laisserai pas faire, sois en sur bob
clairix> mieux vaut tard que jamais! c cool que tu me laisses un petit mot de temps en temps!!!
dav> chui sur que meme l auteur ne comprend pas tout...hihi ;)

MARLENE a dit…

t es encore en vacances Jean-Charles???? c est quand que tu reviens???