samedi 18 août 2007

SEAPORT MUSIC FESTIVAL

Concerts en pleins airs tous les vendredis soir d'ete à South Street Seaport, le port au sud de Manhattan...
Ils ont eu lieu entre les averses...il faut savoir que lorsqu il pleut à NY, ce n est pas pour 15 jours comme chez nous (ouais, c'est saoulant ca...), mais les averses sont diluviennes...tout est inondé, ca déborde de paaaartout, etc, etc....bon, j en rajoute un petit peu...mais ca ne fait pas de mal un peu de tragique..;)
Une vidéo, tres courte de Takka Takka, pour voir le cadre, puis une chanson entieeere de the National....c'est pas formidable??







7 commentaires:

dav a dit…

Tu dois kiffer grave.... le cadre à l'air sympa dis donc....

MARLENE a dit…

dav>vi, tres sympa!
merci d etre toujours fidele au poste choupinet, je vais essayer de trouver des choses plus attrayantes car ma clientele s'essoufle on dirait!! ;)

dav a dit…

Bah non, je ne trouve pas que ca s'essouffle...Peut etre que tes lecteurs n'aiment pas le rock... ou, ils sont tous partis en week end!

Anonyme a dit…

coucou ma toute belle, as tu eu mon mail? et ma photo? je pense bien à toi et t'écris pour te montrer que je suis toujours là à te suivre, très sympa ces images

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup le contraste entre les mâts des voiliers et les gratte-ciels...
tu pourrais nous faire des petites vidéo de la ville ça serait chouette, des petites ballades commentées par toi :)

MARLENE a dit…

dav>je comprend pas ca, ces gens qui prennent des vacances ou des week end....
lise>oui, j ai recu ton mail, je n ai pas eu le tps d y repondre, mais je vais le faire tres vite! a bientot!
mimi> ok pour les visites! commentees je sais pas, et pis ca risque d etre un peu long, genre, "bon, la jen ai pour 8 mn a rejoindre la rue qui nous interesse.....voila voila...un arbre....voila....un taxi....hihihi!! non, je deconne, je vais essayer de faire des petits trucs!! :)

Anonyme a dit…

coucou marlounette,
bah c tres sympat c tit trucs en plein air !!!!!! dis donc ils ont fait une speciale prog pour toi !!!!! c cool que tu trouve ton kiff en zik en plus c free !!!!!! t'arrete pas de kiffer et de chiller c bon !
bizoux