lundi 13 août 2007

Juste comme ca....

Alors, juste pour vous embêter....il fait su-per beau et su-per chaud
Encore pleins de balades à travers Manhattan, New York est une ville infinie, meme quand tu as faim ou quand tu es fatigue, tu ne t'arretes pas, parce que tu es toujours attiré par quelque chose....ca doit etre pour ca qu'ils ne se posent pas pour manger...ils mangent dans la rue...des hamburgers, des bagels, des hotdogs (j'ai mangé mon premier à Central Park!! bon, un peu la loose, minus et tout mais maintenant je sais ou je dois aller ;), pleinnnns de milkshakes et autres boissons de fruits mixés avec de la glace pilée...meme, un fois, j'ai vu un mec manger un poulet rôti (dans une barquette à emporter quand meme) dans le metro.....voila, voila...c'est pas évident d'etre spirituelle et interressante tous les jours hein....
Ah oui, et en plus d'avoir un metro ouvert 24h/24, New York vit le dimanche comme n'importe quel autre jour!
PS:Message de la plus haute importance pour Mimi quand elle reviendra de vacances: il n y a pas de muffins chez Starbucks, je repete il n y a pas de muffins chez Starbucks
Bon, quelques photos encore....
Copieurs!!!! (Washington Square Park)

Le magasin MMMs!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

quoi?????? pas de muffins???? non mais j'hallucine! remboursez nos invitations!!!
des milliers de baisers

Unknown a dit…

ah oui j'ai déjà entendu cette histoire de mini hotdog !!drôle!!!
Vive les M&Ms!!
gros bibis

dav a dit…

Bon,...je voulais savoir si dans cette boutique m&m's on pouvait en acheter que des jaunes .... sinon, ca vaut pas la peine!....
Excusez moi un peu, mais il n'ont pas de sel de Guérande à NY !!! alors comment veux tu qu'ils fassent les muffins au caramel au beurre salé de Guérande !!!! ca aurait dû vous mettre sur la piste non?? isn't it???

MARLENE a dit…

dav>vi...on est betes...mais les muffins blueberry??? pas besoin de beurre sale???
ecoute, j'ai pas vu de mmms a manger....que des objets derives, genre coussins, fringues, statue de la liberte avec le bonhomme mmms....mais suis passee vite fait, y avait trop de monde

Sebastian Lay a dit…

ah tu rigoles ou quoi ds le magasin il y a plein de bonbonnes a M&Ms, meme un genre de distributeur ENORME, le truc genre Matrix !!!!
t'es super sur les photos a l'apple store.

MARLENE a dit…

Seb>merde, je divulgues de fausses informations.....j' y retournerai alors, suis passée la bas bien trop vite....

Anonyme a dit…

C'est quoi cette histoire de muffin? Ils n'ont plus le fameux blueberry muffin qui avait sauvé le panda du zoo de Washington?! (il faudra que je te raconte ça)

MARLENE a dit…

mzelle-fraise>il y a pleeeeins de muffins partout, blueberry et pleins d'autres trucs trop bons...mais pas chez Starbucks....un mythe s'effondre....bon, je n' ai fait que 3 Starbucks...peut etre que c'etait des rebelles....