lundi 8 octobre 2007

BAINBRIDGE ISLAND

Un peu de photos de nature, ca fera pas de mal sur ce blog....;)
Donc, comme vous pouvez le voir, un temps magnifique, chaud et ensoleillé...
Visite d'un vignoble puis degustation de differents vins, essentiellement des blancs, sur l'ile de Bainbridge, avec un petit groupe de l'hotel. Le mec qui nous a fait visiter son vignoble a pres de 70 ans et a appris son metier dans pleins de pays et regions. Il etait trop content qu'une francaise soit la...par contre, il a du dechanter en voyant mon inculture...je nous ai pas fait honneur...enfin, j'ai tente de sauver les apparences en faisant genre, je sens, je teste, moui la robe...mouis cela...ca a du bon de pas savoir parler anglais des fois...;)


Champ de citrouilles

9 commentaires:

Anonyme a dit…

encore du vin! c'est bien je vois que tu fais le plein de bonnes choses.
des bisous, je t'écris bientôt

Mais qui est Mzelle-Fraise? a dit…

COucou! Je croyais avoir laissé un commentaire plein de spiritualité télévisuelle sur Seattle et Grey's Anatomy, mais il n'est peut-être passé... Bon, ça m'a tout l'air de bien se poursuivre ce voyage!! même si je ne laisse pas de commentaires tous les jours, je passe voir quand même hein!! Gros gros bisous!

Anonyme a dit…

c'est bientôt halloween nan?!

Anonyme a dit…

mais ouais c'est vrai ça, tu vas vivre un vrai halloween de ricain! avec Jack la lanterne et tout!

MARLENE a dit…

lise>profiter des bonnes choses...;)
mzelle-fraise>oups...je l'ai laisse passe au travers des filets...je sais, c'est une honte..je suis à Seattle et je n'ai jamais regarde Grey's Anatomy...honte sur moi pour des siecles et des siecles
the stag et mimi>oui!! je l'attend de pied ferme...ca sera a NY!!

dav a dit…

Ouais... Tu va fêter Halloween, mais pas mon anniversaire!!! J'espère que tu ne m'oubliera pas...On aura une pensée pour toi préparant Halloween pendant qu'on fêtera mon anniversaire!!!
Bises poulette

MARLENE a dit…

dav>bah non! j'oublie pas que ton anniversaire est le 25 octobre..;)

Unknown a dit…

vivement la west coast qu'on voie ces sexa en rollers et autres perfect bodies with percings de tous bords .. profites en pour continuer a faire envoler tous nos prejugés de français baguette-pif soul bras !

et eux ? ils les perdent leurs prejugés à ton contact ?

plein de gros calins pluvieux a toa

MARLENE a dit…

hey ma dodo!! ouais, vive le soleil californien et pis vive les prejuges qui volent en eclats!!!