samedi 20 octobre 2007

SAN FRANCISCO....LOS ANGELES

Suis bien arrivee a LA...je peux pas mettre de photo ni rien parce que je peux pas me connecter avec mon ordi...pis suis trop naze pour raconter...en tous cas suis a LAAAAA!!!!!! Hotel miteux mais apparemment on est au bord de la mer ;)(on est arrive trop tard pour voir la ville de jour)....bon, des que je suis reposee, je vous raconte la derniere soiree a SF, le voyage et pis LA......pleiiins de trucs!!!!!

3 commentaires:

dav a dit…

Repose toi bien choupinette...
Tes escapades montantes ou descendantes à San Francisco
Te font bien méritées un peu de repos,
Du moins pour tes gambettes!!!
PS: merci pour la carte!

MARLENE a dit…

Je me repose pas des masses!! mais la vie est courte et la fin du voyage approche!!! T es content d etre revenu a Paris Choup???

dav a dit…

Vouiiiiiiii...chui content