jeudi 18 octobre 2007

SAN FRANCISCO....FOREVER!!!!

Encore quelques photos...cette ville est magique, quand il pleut, t'es la "mouairf..bof...veux aller a la mer à LA moi...mouairf, c'est pas mal, sympa, mais bon...". Mais alors des qu'il y a du soleil, comme aujourd'hui, cette ville est incroyable! une lumiere, une energie, une envie que le temps s'arrete en haut d'une de ses collines....wouaouh....j'adore monter et descendre les rues! y en a qui essaient de les eviter, moi, je les prend de front, comme une impression de ne pas seulement voir, mais aussi de vivre San Francisco..wouah...vais faire poetesse en rentrant!!







Je m'en lasse pas...ce genre de vue justifie tous les voyages...et tu te dis "putain, la vie est belle, la vie est courte et il y a pleins de vues bluffantes et magnifiques à decouvrir encore"

8 commentaires:

Anonyme a dit…

bien la photo du pont. eh oui y'a plein de belles choses à voir sur notre petite planète.Tu te fais les mollets à grimper ces collines.

Anonyme a dit…

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Anonyme a dit…

C'est clair et net !! ennivrant ces vues! Profites, profites...

Anonyme a dit…

tout comme Mimi! je frôle l'hystérie!!

Anonyme a dit…

veux venir tout de suite!!!!!!!
Clairix

Anonyme a dit…

nous on y sera bientot ! C'est decide onralonge le voyage d'un mois (retour 29 janvier du coup ) et on se fait les usa en car !!!!
Mci Greyhound !!!!

dav a dit…

Ca va , ca vient, en haut , en bas... j'espère que tu n'as pas baroudé en escarpins!!!! pfff, c'est creux comme vanne...Quoique avoir des hauts talons dans de telles circonstances peux se réveler un atout à la bonne hauteur....

MARLENE a dit…

mitry>voui...et je vais continuer a explorer le monde!!
mimi>youuuuuuhhhhhhh!!!
illou>je profite, je profite!! et jamais ne me lasse!! ;)
mzelle-fraise>formons un club!!
clairix>viens!!!!!
virginie et amir>vous allez vous regaler!! enjoy!!!
on se voit pas a NY alors....sniff....ce n est que partie remise en France...
dav>les escarpins...chai meme pas pourquoi j ai charge ma valise avec autant de choses inutiles moi...la prochaine fois, je voyage leger...on porte tjs les memes choses en plus!!