lundi 1 octobre 2007

CHICAGO...MINNEAPOLIS

Rien de particulier à dire sur ce trajet...9 heures de bus de nuit, pas trop d'arrets donc j'ai dormi un peu...
Et arrivée à Minneapolis...la premiere chose que je vois en descendant du bus....le First Avenue & 7th St Entry...le club où joue Prince dans Purple Rain...si c'est pas un signe de bons moments à venir ca...
Arrivee a l'hotel, une petite maison paumée au milieu des arbres, du parquet, des moulures, des rideaux en macramés, des draps à fleurs depareillés, des matelas epais comme chez mamie...suis dans "la petite maison dans la Prairie perdue dans le Minnesota...
Hier, suis allée au ciné en attendant mon bus, voir un film sur la mafia russe (des tres tres mechants), Eastern Promises de David Cronenberg, avec un epoustouflant Vincent Cassel, et (un tout aussi epoustouflant) Viggo Mortensen pleins de tatouages qui se bat tout nu...rrrrrr....Et donc, en sortant du film, je devais retourner à l'auberge recuperer mes affaires, sauf, que pas moyen de trouver un metro ouvert (tous en travaux....), l'heure tournant, j'ai du prendre un taxi...le mec a un drole d'accent, il me demande d'ou je viens...je lui demande d'ou il vient;..il est russe...wouaouh...un frisson m'a parcouru un instant...
Et une petite pensee pour toutes ses villes ou je n'ai visite que les toilettes et Mas Donald routiers: Albany, Kingston, Detroit, Toledo, Milwaukee, Tomah et tant d'autres....voila, voila...le truc qui interesse tout le monde....;)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

vincent et vigo en russes sur-testostéronés.... MIAM voire YUMMY!!!

dav a dit…

Yumy, yummy for sure....

Anonyme a dit…

un petit essai

Anonyme a dit…

s'il te plait... au nom d'une amérique libre et souriante... NE CHANTE PAS purple rain... s'il te plait... et fais un KISS au chanteur le plus sexy de l'univers pour moi!!!

MARLENE a dit…

the stag>trop tard...il pleut...