samedi 6 octobre 2007

SEATTLE

Seattle, ville de naissance du grunge (Nirvana, Soundgarden, Pearl Jam, Hole..), Jimi Hendrix (vous le saviez ca? parce que moi, non...la loose...) et de Stabuck. Seattle se trouve tout en haut à gauche, donc nord-est, pas loin de la frontiere canadienne...et il y fait pas chaud du tout. J'ai à present 9h de decalage horaire avec la France...et je vais m'arreter la...sinon, apres, y la mer....
J'ai pas fait grand chose aujourd'hui, quand il fait froid j'hiberne...mais je suis quand meme allee au Experience Music Project, crée par Paul Allen, le co-fondateur de Microsoft...ouais, je sais, dit comme ca, ca fait pas envie...On y trouve des guitares, un historique de la musique à Seattle, des videos de Jimi Hendrix, des costumes de scenes, et on peut essayer, avec une methode interactive, pleins d'instruments...j'ai essayé la basse et la batterie...wouaouh....lequel choisir...? On pouvait aussi s'essayer au chant, mais je sais pas pourquoi, je me suis abstenue....




10 commentaires:

Anonyme a dit…

Bah dis donc ! l'a pas l'air de faire très chaud dans ch'te pays...
Bah pourquoi pas le chant?!!! Moi je sais que t'as une jolie voix (si si j'adore quand tu chantes sous la douche j'te jure!!!!)
Clairix

Anonyme a dit…

vive le grounge, je paufine les looks, je chauffe le tambourin, et dès que tu rentres , hop!

Unknown a dit…

je suis un peu larguée mais je vais essayer de raccrocher..Miam le roquefort! que de souvenirs ! avec un coca bien frais ma bonne dame!
après seattle c koi le programme? aime bcp le TS de jimi!
biz ju

MARLENE a dit…

clairix>dis, j'ai trouve un t-shirt de rocker pour Ismael! il va pouvoir se la peter grave!
mimi>ok, coool!, je m'entraine au triangle!!
juju>ca me rappelle une certaine jeunesse ca...;)
la suite du programme, c'est descendre la cote ouest jusqu'a San Diego...en passant par Portland et San Francisco

dav a dit…

Ne reste pas trop là où il fait froid....Va au soleil, c'est plus sympa!

Anonyme a dit…

génial pour le t-shirt!! il va se la jouer à la halte garderie!!! je vais en faire quoi de toutes ses groupies en couches???!!!!
En tout cas, t'as trop assuré!! c'est toi la mère Noël ????
Clairix

Anonyme a dit…

Coucou !!!
Juste un precision mais le "en haut a gauche" sur les cartes c'est le Nord OUEST loool c pas grave on va dire que c'est le froid hiihi
On va sur ton blog chaque jour meme si on laisse rarement de messages on adore te suivre dans tes exploits et il faut dire que tu nous fait souvent bien marrer avec toutes tes histoires .Et j'adore tous tes tee-shirts !!! Amir va plus vouloir m'emmener aux USA a cause de ca loool il pense que je vais pas me contenir hihi
Continue de profiter un max de ce beau voyage!! a bientot j'espere, bisous !!!

MARLENE a dit…

clairix>ca, il va en avoir des groupies en couches avec un t-shirt jimi hendrix...il pourra meme dire qu'il vient de Seattle...enfin, quand il pourra parler...;)
amir et virginie>hey! contente d'avoir de vos news en presque-direct! je suis vos aventures tous les jours aussi, et ces grands espaces me font rever...;)
Alleeez Amir, venez à NY en octobre, promis on fera gaffe à pas trop se lacher niveau shopping!!!
a bientot!!

Anonyme a dit…

comme quoi on peut parfois être compatible avec microsoft... ;) et dans le genre incompatible y en a un qui a bien reçu ta carte et qui était super content!!! il a du t'envoyer un mail d'ailleurs...?!

MARLENE a dit…

the stag>ouais, j'ai recu un mail enflamme dis donc!! je sais pas quoi repondre moi...