samedi 13 octobre 2007

CALIFORNIA DREAM...SAN FRANCISCO

La Californie...ses palmiers, son soleil, ses gens en tongs...et bien non!! de la pluie des mon depart de Portland, toujours de la pluie 15 heures apres, arrivée à San Francisco, et pas de la petite pluie, non, de la bonne grosse averse avec du brouillard...d'ailleurs, vous pouvez apprecier le Golden Bridge sur une de ces photos...mais je ne sais pas laquelle...;)
Le voyage s'est tres bien passé, avant meme de monter dans le bus, j ai sympathisé avec Peter, un mec né en Californie mais qui vit à Portland...et qui adore sa ville!! deja que j'avais envie d'y revenir...;) Donc on a parle de tout de rien, la France, les Us en general, la Californie et pis Portland en particulier...c etait chouette! Il me conseille de faire un tour par Santa Barbara...on va voir si c'est possible..;)
J'ai fait un petit tour rapide au centre, mais je vous avoue que je ne suis pas trop en forme pour en faire plus avant demain matin...15 heures de bus, ca fatigue un peu...Et pis il faut que je sois en forme, y a trop trop de trucs à faire et à voir...je suis à San Francisco!!! Wouaouh!!
Portland by night...et pis San Francisco vue du bus, depuis Bay Bridge....c'est pour mieux me laisser la surprise pour demain..il est sympa le temps...Par contre, chui decue, Scott Mackenzie parlait de gens avec des fleurs dans les cheveux....et bien j' ai pas encore vu un seul hippy moi, et me dites pas "roo, tu viens d'arriver", nan, on m'a dit qu'ils etaient partis les hippys...





8 commentaires:

Anonyme a dit…

images sublimes, complètement iréelles... c'est beau
les hippies sont une espèce menacée, ils se cachent!!!

Anonyme a dit…

je t'avai bien dit qu'il y faisait as beau à SAN FRANCISCO!!! attends LA... 25°C mini toute l'année... quant aux hippies.... ma chérie... ils ont l'âge de mes parents et sont désormais médecin, avocat, psy... ou bien ont immigré à ibiza il y a 30 ans et se font casser les oreilles par david guetta... :-/ kiss

MARLENE a dit…

mimi>voui! sauvons les hippies!!
stag>voui tu m'avait dit...mais je pensais pas autant quand meme...et bien non mosieur, les news hippies, ils sont à Portland qu'on m'a dit...meme que je m'en doutais un peu parce que certains...ben ils avaient l'air assez hippie si tu vois c'que j'veux dire....

dav a dit…

J'ai coupé ma dernière mèche hippie...Be happy honey!

Z. Anaya a dit…

Hola Marlene:
I see a lot of rain but that is the reason it keeps so greenish. It is nice to hear from you. I was in "Frisco" many years ago and loved it. Take care, zoraida des Toronto : )

MARLENE a dit…

dav>ouf....suis soulagee, je peux rentrer....;)
zora>hey! so happy to hear from you! How is it in Toronto now? Big Kiss to both of you...
stag>dis donc, tu as vu que je t'ai fait une dedicace dans le post d'avant??

Anonyme a dit…

ouiiiiii!!! j'ai vu!!! merci!!! mais je préfère la grosse noire dans le nouveau post!!! ;-) kiss

MARLENE a dit…

the stag>ca m'etonne pas de toi hein...;)