vendredi 5 octobre 2007

VIN, FROMAGE, AVION, SEATTLE

Donc, le recit que vous attendiez tous (ou pas), le magasin de vin et fromage....Pour vous la faire courte, il y avait pleiiiins de fromage francais....j'ai pu assouvir mon manque de roquefort, j'en ai choisi un bien corsé, ainsi que quelques autres francais...et l'on a mangé tout ca a l'hotel avec du BON vin (francais, californien, australien), du BON fromage...et du BON pain...de la vraie baguette francaise....wouaouh...le pied...c'est bon, je ne suis plus pressee de rentrer...;) Et bien, figurez vous que tout le monde a adore les fromages, le vin...et tout! On etait une petite dizaine, que des americains de partout, sauf moi, et on a bu et mange jusqu'a pas d'heure, c'etait genial. Putain, la plupart de mes clichés sur les américains se cassent la gueule...;)
Sinon, ce matin, j'ai perdu toute dignite en quittant Minneapolis...d'abord, dans le bus pour aller jusqu'au tramway qui me menerait jusqu'à l'aeroport, je me suis gentiment gauffrée dans les marches sous les yeux d'un enfoiré de chauffeur qui n'aurait pas levé le petit doigt, et qui me disait genre "grouille toi". Puis, mechamment, dans un escalator de l'aeroport ou ma valise de cinquante douze kilos a raté une marche...la, je suis partie avec elle, j'ai fait un triple tonneau, pour atterir sur une grosse dame qui elle meme a atteri sur un mec de l'aeroport...je vous cache pas que l'on s'est pas mal foutu de ma gueule...bon, y avait de quoi....
Donc, Minneapolis-Seattle par avion, avec une escale à Denver (le dernier dinausore....desolee..mais bon, vu que tout le monde y va de sa petite blague...;) dans le Colorado. Arrivee a l'aeroport de Seattle...je paume le papier avec l'adresse de l'hotel...vous le croyez ca?? bon, en reunissant ce dont je pouvais me souvenir, suis arrivée finalement à bon port...
L'hostel a l'air sympa, c'est un truc assez grand je pense mais ca va etre cool....

Une partie du festin

7 commentaires:

Anonyme a dit…

comme ça a du être bon, d'autant meilleur si tu as pu le partager avec d'autres des américains de surcroit qui ont apprécié aussi.

dav a dit…

cool la soirée frenchie...
sinon, bonjour miss gadins!!!

MARLENE a dit…

lise>oui, c'etait un chouette moment!!
dav>je sais, suis pas sortable....

Anonyme a dit…

Pierre Richard est de retour!!!
"La grande brune avec une valise rouge" ça va cartonner!!!
Clairix

MARLENE a dit…

clairix>ouais! t'as trop raison!!! en attendant, j'ai un gros bleu sur le tibia avec ces conneries!!

Unknown a dit…

tu m'eclates ! meme a des milliers de bornes tu arrives a me faire rire

ton blog fait exploser mes propres a priori sur les US , comme je te comprends
bizz et a tres vite
grande brune avec une valise rose !

MARLENE a dit…

domi>merci! ca fait plaisir que tu t'eclates en lisant le blog!! bizzzz