mercredi 3 octobre 2007

SUN IS SHINING

Le soleil est revenu sur Minneapolis!
Petite balade au bord du Mississipi, déambulations dans les rues...et tout a l'heure...goutage de vins et fromages avec des americains...pas de mauvais esprit s'il vous plait....






Passerelle reliant 2 immeubles parce que les hivers, ils sont tres tres froids parait-il....

12 commentaires:

Miss Zen a dit…

Cette lumiere, ce bleu frais, pure, intense on ne la trouve qu'aux US. En Europe, la lumiere n'a jamais cette intensite...

MARLENE a dit…

miss zen>bienvenue par ici!!
C est vrai...la plus belle lumiere que j ai vu, c etait a Toronto...un jaune orangé qui se fondait dans le verre et le beton des buildings...magnifique....

dav a dit…

Dis, as tu vu Tom??

MARLENE a dit…

Tom?????

Anonyme a dit…

magnifique le tee shirt! tu dois en avoir une sacrée collection maintenant

Anonyme a dit…

Tom de Savoie ou Tom Ahawk

Anonyme a dit…

tom-orrow never die!!!!
hmmm...
désolée

Anonyme a dit…

moi aussi je cherche tom!!

Anonyme a dit…

la classe le t-shirt!!! dommage qu'on voie pas ta tête!!!! Bisous bisous
clairix

Anonyme a dit…

ça fait vraiment du bien tes photos dépaysantes à la pause déjeuner, là en France où il fait gris et humide... merci!

dav a dit…

Bah, Tom Sawyer, celui qui cours le long du Missisipi...il n'est peut etre pas venu jusqu'à Minneapolis???

MARLENE a dit…

lise>ca commence...;)
mitry et mimi>dis donc, c'est pas parce que je suis pas la qu'il faut se relacher au niveau des jeux de mots hein....
joe l'indien et la clique>ah ouais, j y ai pense quand je suis allee me balader par la, et pis je me suis dit que c'etait beaucoup plus bas nan?? vers genre la Louisianne ou je dis une connerie...?? je cherchais un chanteur...alors Tom...j'voyais pas...
clairix>promis, je met ma tete la prochaine fois!
illou>si je peux rendre service...;)