jeudi 25 octobre 2007

PAS SNIF

En fait ordi pas cassé...hihi.....et moi pas brulée en Californie!!
Et j arrive à 10h30 samedi 3, va falloir vous lever tot!! ;)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

on sera là avec les croissants my dear!!
mais à quel aéropuerto??
roissy CDG ou orly tout court?
et sinon pour ou contre les lévriers afgans?

Anonyme a dit…

eh ben nous, c'est plus tard à 17H s. C'est costaud un mac! lulu t'attend avec impatience et avec nous

dav a dit…

Bon, je serai avec Mimi, je porterai la thermo!!!!
Par contre, j'ai pas compris l'histoire du lévrier afghan...J'aimerai bien qu'on m'explique!

MARLENE a dit…

je sais pas non plus pour le levrier afghan....(elle a arrete ses pilules mimi, alors on comprend pas tout)
alors avion a 10h30, charles de gaulle, terminal 2B
ps: pas de cafe dans le thermo hein?
desolee, j ai pas trop de temps et du mal a trouver une connection, donc le blog est un peu en suspens
mitry> moi aussi j ai hate de vous voir! bon voyage a vous!!

dav a dit…

ok, ca sera du thé alors!!!

Anonyme a dit…

.... ou du chocolat chaud!!
les lévrires c'est à cause des pillules oui... depuis j'ai des hallucinations canines

MARLENE a dit…

mimi>nan!!! pas de chocolat chaud!! j aime pas ca!!!

Anonyme a dit…

rrrrhhhhhhhoooooooooooooooooo
c'est bien ce que je me disais...