mercredi 3 octobre 2007

PRINCE....viens chez nous, on te fera un musée....

Les ingrats, les saligauds, les sans-goûts, les incultes....j'ai pas réussi à trouver de t-shirts de Prince à Minneapolis...pourtant, j'ai fait tous les magasins suceptibles du centre, et suis meme allée au Mall of America, le plus grand centre commercial des US (et, oui, quand meme), à 10 bornes...que j'ai parcouru à pied...(non, ca c'est pas vrai). J'ai trouve pleins de boutiques de t-shirts, avec tous les chanteurs et groupes de la terre...mais pas Prince..."Prince?? nan...on a eu un temps je crois...", "Qui?" Au Hard Rock Cafe, ils ont tout une vitrine avec la guitare de Prince, ses costumes de scenes...des t-shirts de green day, kiss....mais pas Prince..parait qu'on leur en demande regulierement....c'est surement le seul coin des US ou ils ont pas le sens des affaires tiens....je crois qu'une breche s'ouvre à moi et que tel est mon destin: je dois m'installer à Minneapolis et ouvrir le "I love Prince", avec t-shirts, mug, porte-cles, protege cahiers....Sinon, j'ai demande à un mec d'une boutique de t-shirts de music assez bien fournie si il trouvait pas ca bizarre qu'aucun magasin ne vendait la tete de Prince serigraphiée (ouais, je peux faire ma lourde quand je cherche quelque chose), et il m'a dit "ouais, c'est vrai, c'est bizarre...tu sais, il est d'ici Prince"....bah oui je sais....
Sinon, au rayon, travail ton accent, je demande dans ce meme Mall of America si il y a un Virgin (toujours pour trouver ce fameux t-shirt...je deviens lourde...), elle me demande ma carte d'identite...ah bon, pour un renseignement...waououh....et reviens avec un....fauteuil roulant.....oh mon dieu, j'ai vraiment un accent de merde....

Petit passage par le Walker Art Center, dont la collection d'art contemporain, et notamment Pop Art est assez impressionante.

J'ai chanté pour faire plaisir à JC.....

Rock...


PRIIIIIINCE...allez, c'est la derniere fois que j'en parle...;)

Voila pourquoi je ne mange qu'une fois par jour...

Juste pour mon petit papa...il comprendra (oh la...je vois le jeu de mots arriver d'ici...)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

tout se perd, a compiegne on trouve même pas de T-shirt des fatals picards !

Anonyme a dit…

Trop funny le coup du fauteuil roulant !!!
Et cette assiette de sandwichs-frites! Gigantesque!
Il va te falloir une valise spéciale pour rappatrier tes t-shirts?

dav a dit…

Dis moi, tu as fais quoi du fauteuil roulant???
J'adore l'assiette que tu t'es commandée...tu m'en commandes une, dans un tupperware pour ton retour à Paris

MARLENE a dit…

mitry>on vit une epoque....y a plus de valeurs...
illou>il est deja prevu de racheter une 2eme valise pour la derniere semaine-retour a NYC....;)
dav>bah je l'ai regarde, genre "wouaouh..j'ai demande ca...? putain, j ai des progres a faire...."et elle m'a dit, "c'est pas ca que vous vouliez?"...."euh...non....Virgin Megastore.....

Anonyme a dit…

Miam Miam un truc bien gras !!! ça donne envie quand même, moi aussi j'en veux bien un morceaux!!!
Et vive Prince!!!
Clairix

Lili Kawaii a dit…

L'anecdote avec 'Virgin' ne manque pas de piquant ;)
Tu es une vraie vraie fan de Prince?? avec posters au-dessus du lit?? Et paroles apprises par coeur??

Bon voyage miss ;)

Lili K.

Anonyme a dit…

J'AI FAIM

Anonyme a dit…

merci pour la chansonette ma douce... ;-) et MERCI pour le fou rire que je viens d'avoir avec ton histoire de fauteuil roullant!!!!!!!!!! :-D j'ai hâte de rigoler en live avec toi à nouveau!!! je te kiss TRES TRES TRES fort!

MARLENE a dit…

lili>euh..pas les posters...mais les paroles apprises par coeur, j'avoue....:)
clairix et mimi>je vous en ramene!!
stag>moi aussi j ai hate que l'on fasse les cons! en parlant de con, tu sais si il y en a un qui a recu une carte?