dimanche 14 octobre 2007

SUN IS BACK...AND I AM IN SAN FRANCISCO!!!

A y est, le soleil est revenu! Lever en pleine forme apres une bonne nuit reparatrice...un soleil eclatant en vue...
Hier soir, j'ai rencontré Véro, une francaise voisine de lit (je sens que je suis revenue dans une grande ville, j'entend parler francais partout!!!), qui voyage aussi...mais elle, c'est plus genre un trip d'un an...ouais, je sais, je fais petite joueuse!! ;) Je n'avais pas rencontré de francais depuis mon premier jour à Chicago, il y a 2 ou 3 semaines je pense (je me mélange un peu les dates...). Donc, aujourd'hui, nous avons profité de ce soleil magnifique pour nous balader vers le front de mer...petit marché avec pleins de bons produits, balade en bateau,etc... Je m'en doutais deja, mais...j' aime San Francisco!!! Les prochains jours vont etre vraiment chouettes je pense, en plus, je rencontre de plus en plus de gens avec qui j'ai un bon feeling...pour rien vous cacher, je resterai bien encore quelques mois aux US...la, maintenant, j'ai envie de traverser le pays d'ouest en est en voiture....

La Californie...du soleil et des palmiers...;)



Alcatraz à gauche..San Francisco à droite

Le Golden Gate Bridge


Une bande de phoques puants, rotant, crachant au milieu du port....

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Bah moi je te rejoindrai bien!!! ça fait trop envie San francisco... profite bien de tout ça!!! bisous
clairix

MARLENE a dit…

ma clairix!! suis pas encore couchée et t'es deja levée!! Un jour, quand les petits seront grands, on ira ensemble!!

Anonyme a dit…

à Paris... comme faune on a... les souris, les cafards... c'est moins fun que les phoques même s'ils sont grossiers!!!

dav a dit…

Phoques puants!!!...Hummm, sympa...
À Prishtina, y a des ours et des loups dans les montagnes, des chiens sauvages qui vous suivent en hurlant le soirs dans les rues...et des bébés chats qui veulent etre secourus et adoptés

Anonyme a dit…

... et un poussin qu'a plus de mèche! :)

Lili Kawaii a dit…

Traverser les USA en voiture d'ouest en est...!

Dis Thelma, tu as trucidé des pauvres automobilistes lors de tes voyages? Oui oui comme dans le film ;)

Tu sais que tu vas avoir une influanec néfaste sur les comptes en banques de tes lecteurs et lectrices...? Je mets des sous de côté et je me m'envole ;)

Lili K.

MARLENE a dit…

the stag>rooo non...me parle pas de ca...j'vais pas rentrer moi!! mais je t'assure qu'ils sont pas funs ces phoques, ils beuglent et on dirait des vieux males en rute
dav>c'est le cirque pinder dis donc!! ;)
mimi>chui soulagée dis donc moi que les poussins tombent la meche!!
lili>j'en suis à 2 malheureux trucidés...mais chutt...et j'espere bien avoir une influence nefaste sur les autres...et les retrouver sur les routes...;)

Anonyme a dit…

Bah oui!! t'es pas encore encore couchée que je suis déjà levée!!!! la faute à un petit troll de 68cm... qui connait pas les grasses mat!! ;)
clairix

MARLENE a dit…

clairix>pfff....va falloir qu'il prenne le pli...il compte quand meme pas se lever pour aller bosser plus tard??

Anonyme a dit…

Yeah les phoques sont toujours là !! je les ai vu il y a 5 ans. Ouvres les yeux parce que j'ai apperçu des baleines au large de la côte entre SF et LA.

Anonyme a dit…

sinon si tu recherches des coéquipiers de voiture Thelma pour traverser les US, je suis ta Louise!!

MARLENE a dit…

illou>ah oui?? mince, je vais faire le trajet de nuit..vais louper les baleines!! je prend bonne note de la candidature au poste de Louise...;)

Anonyme a dit…

ouaiiiis je saiiiis!!! je m'en souviiiiens... ils puuuuent!!!

MARLENE a dit…

the stag>ouais!! mais grave!! c'est une horreur ces gros trucs suitants au milieu du port! je prefere encore nos pigeons! c est pour dire!!!