mardi 23 octobre 2007

SAN DIEGO

J'ai passé l'essentiel de ma journée au bord de la mer....pourquoi visiter une ville, ses parcs, ses musées, ses quartiers quand y a la mer??? et d'autant plus le Pacifique, avec un soleil radieux, des palmiers et des surfeurs. Donc je crois pas que j'aurai grand chose à vous dire sur la ville....Elle est à la frontiere mexicaine, je voulais aller à Tijuana juste pour le fun, dire "ouais, suis allée au Mexique"!! Mais c'est l'attrape touristes et je veux pas avoir cette idée la du Mexique..je compte bien y aller un jour...;)
Les couchers de soleil ici sont inimaginables! (mais j'ai pas de photos top top sur ce coup la...j'ai vu un soleil rouge feu d'enfer!!) Et il fait beauuuu!! et chauuud!!!!



4 commentaires:

Anonyme a dit…

prépare toi psycologiquement, ici il fait froid, alors profite de tes beaux tee shirt et de tout
bisous

dav a dit…

Lise a raison... Il fait froid à Paris...Très froid...
Mais tu pourra t'acclimater à NEW YORK...
Yeah, yeah, yeahhh

Anonyme a dit…

les pié pié dans le sable!!
je trouve les couleurs très belles moi...

Anonyme a dit…

ça alors tu décris san Diego comme la carte postale idyllique, alors que vu d'ici en ce moment il nous le décrive comme l'apocalypse avec des incendies ravageurs, des morts, des millions d'évacués...