vendredi 26 octobre 2007

DERNIERS JOURS

Un petit resume de la fin de mon trip...car je ne pense pas continuer à tenir le blog ces derniers jours....je vous ai deja parlé de NY, je ne crois pas que je ferai vraiment des photos (a part de Manue et moi) car j en ai deja pas loin de 1500 je crois, rien que pour NY!! (ouais, c 'est maladif je crois)
Donc, j 'ai quitté ma Californie que j'aime mercredi matin pour NY...lever à 6h30, le soleil brille deja!! Wouaouh....bon, le journée fut moins rose...une escale d'a peine 1h à Phoenix s'est transformée en une escale de 3h30, ou on t annonce ton depart toutes les 5 mn...arrivée à NY à 11h du soir, enfin, que dis je NY...Newark, trou paumé dans le New Jersey...et la bien sur, pas de transport disponible, taxi trop cher (fait chier de payer autant), alors c'est parti pour le bus, direction la gare routiere de Manhattan....arrivée a l'hotel à pas loin d'une heure du mat...et je suis revenue là ou tout a commencé...Sensations particulieres, comme revenir chez moi, retrouver mes reperes de cet ete qui me semble loooooin....j'ai l'impression que je n ai jamais quitté cette ville et qu'en meme temps je l'ai decouverte il y a des années!!
Le lendemain, shopping...pas si frenetique que ca mais un petit peu quand meme, puis soirée avec des francais que j'avais rencontré a Montreal (on s'etait tenus au courant de nos voyages et on a pu se recroiser ici....)
Puis ce midi, arrivée de Manue!!! Je vis tellement des choses extraordinaires qui me paraissent ordinaires tous les jours qu'il me semblait comme normal qu'elle soit la, comme si on avait transposées nos vie parisiennes ici
Donc sur ce, je vous laisse, et vais profiter de ma derniere semaine new yorkais avec Manue! ca va etre une pure bonne semaine!!
Je vais pas laisser le blog se finir betement comme ca, je remettrai des petites series de photos et pis d'autres trucs...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

last days... and the beginning of a new life!
des bisous plein

dav a dit…

prochains jours, derniers jours....
retour à new york puis retour à Paris...
y a pire....
t'as fait les bons choix...
profites
bises

Unknown a dit…

coucou miss! toutes les bonnes choses ont une fin..profite bien de ta dernière semaine!!en tout cas tu nous a égayé notre quotidien et donné des envies de voyages!!c ça la vie, non??
bibis poulette! et à bientot ju

Unknown a dit…

what a trip , tit' veinarde !
la grosse pomme n'attendait plus que toi ! un pur voyage que tu as fait ..
eclates yourself .

bisous plein

Anonyme a dit…

Have fun pour ta dernière semaine newYorkaise ! Et merci tout plein d'avoir partager avec nous ton voyage qui donne des envies d'ailleurs!!

Mais qui est Mzelle-Fraise? a dit…

merci pour ta carte! ça y est elle est sur mon mur à côté de Pétula Clark, la classe!!

MARLENE a dit…

Merci surtout a vous tous de m avoir suivie! ca m a donne beaucoup de courage!!