mardi 16 octobre 2007

HIPPIES ARE NOT DEAD (et me dites pas que ce sont juste les capitalistes qui ont recupere le filon....)

Sinon, hier soir, je suis allée voir "Death at a funeral", tres bonne british comedy, bien tordante, d'ailleurs tout le monde se marrait bien dans le ciné...à ne pas louper...meme si la fin n'est pas à la hauteur du reste à mon avis.
Et sinon num 2, je vais changer un peu la fin de mon voyage...tout etait un peu trop planifié...il ne me reste plus qu'une semaine avant de retourner à NY...et donc j'ai accepté la proposition de Vero, la francaise rencontrée il y a quelques jours ici..faire la route en caisse jusqu'à LA...puis...je sais pas...je sais juste qu'un avion m'attend à San Diego mercredi prochain!!









8 commentaires:

Anonyme a dit…

free as a hippie!!
love love love

dav a dit…

Vrooo...Thelma en free style....Bonne route to L.A.

Anonyme a dit…

magnifique comme d'hab, c'est cool, une nouvelle copine et la route avec elle, tu vas en avoir des souvenirs, tout plein la tête, bisous

Anonyme a dit…

moi, je savais bien qu'ils pouvaient pas etre tous morts ou s'être transformés en medecin-dentiste-avocat-bourgeois!!!! In hippies i trust! Bonne fin de voyage et à très bientôt
seb

Anonyme a dit…

je n'aurais qu'un mot... GENIAL!!!!!!!!!

Mais qui est Mzelle-Fraise? a dit…

ça vire en road movie!! chouette! j'ai essayé de t'envoyer un mail, mais il a été refusé... tu dois avoir un firewall anti-bêtises.

Unknown a dit…

c genial !!
alors thelma with louise on the road enfin
mais sans le drame bien sur !

ti shirt blondie super TOP

t'as la patate , bon voyage a vous 2 et a tres vite

MARLENE a dit…

mimi>nananana...nanana....au fait, je kiff trop The Heavy, j ecoute en boucle...merci...;)
dav>yeah...à moi Beverly Hills et Santa Monica!! ;)
lise>ouais...pleins de souvenirs et de moments hors du temps et incroyables en tete!
seb>yes! in hippies we trust! il reste encore quelques valeurs sures dans ce monde de bruts...;)
the stag>et moi, un seul aussi...Vouuuui!!!
mzelle-fraise>c'est quoi ce firewall pleins de principes a la con?? zut alors...j'aurai pas de betises a lire...
domi>oui! thelma with louise+ un san franciscain (??) le temps d'un San Francisco-Los Angeles....