lundi 15 octobre 2007

UP AND DOWN IN SF






7 commentaires:

Mais qui est Mzelle-Fraise? a dit…

Comme dans les films! ça a l'air superbe! tu les as trouvé les hippies?!

Anonyme a dit…

comme c'est beau! ça donne vraiment envie d'y aller, up and down, j'espère que tu es up! bisous

Anonyme a dit…

c'est booooooooo... mais... je crois que... je vais... vomiiiiiir............ BBbbbbEEEEeeeeeeUUUUuuuuuurrrrKKKKKKKkkkkkkk................ rôôôooo... :-)

Unknown a dit…

C'est super BO !! aime bcp aussi la série de TS! mais tu vas nous revenir avec 2 valises ou koi?? bon parlons de choses sérieuses ces amerloques ils st mimis ou pas?
bibis ju

Anonyme a dit…

Marlène arrête, c'est bon... on a bien vu que t'es à VARENNES! C'est pas la peine de faire croire à tout le monde que t'es aux States! Allez, gros bisous quand même! ;-)

MARLENE a dit…

mzelle-fraise>j 'ai trouve des semi-hippies aujourd'hui!!
lise>voui, c'est super up pour moi!! j'espere que pour toi aussi!
the stag>tiens...attrape la bassine poussin
julia>ca, c'est deja prevu de revenir avec 2 valises...;)
et pour repondre aux questions serieuses; ouais, y en a des vraiment pas mal des amerloques...;)...surtout vers la cote ouest...;)
aurelien>pfff...fallait pas l'dire...tout le monde commencait à y croire....;)...tres contente que tu passes par ici en tous cas....bisous...et pis reste pas à cote de ton cheri, il a l'air malade aujourd'hui..;)

dav a dit…

Up side down, girl you turn us...Inside out...and round and round!!!