lundi 22 octobre 2007

CES DERNIERS JOURS...

Donc voici le résumé de ces derniers jours...
Jeudi soir, j ai rejoint Vero chez son couchsurfeur (preteur de canapé),Hale, qui avait ete rejointe par son compagnon de voyage Greg, parti une semaine faire un petit tour en voiture....c'est l'anniv de Véro, que l on fete avec des bulles, puis direction le concert des DR DOG (pour la petite histoire, Vero a couchsurfe chez le batteur à Philadelphie, ils sont restes en contact)...Ce qui fait que l'on est alles backstage pour discuter avec eux apres....c'est pas la classe ca!!! On passe tous la nuit chez Hale, vraiment super adorable de tous nous accueillir!
Depart le lendemain pour LA, avec quelques heures de retard sur le planning, parce que l'on s'est couche tard en ayant bu un pitit peu....bon, on a quand meme pris la route, magnifique, des paysages sublimes qui m'ont confortés dans l'envie de traverser le pays en voiture...Arrivée à LA vers 20h je crois, on lache Hale qui doit rejoindre des amis pour aller à un concert, puis on cherche une auberge...que l'on trouve assez vite, à Venice Beach, qui comme son nom l'indique est au bord de la mer...
Levées le lendemain avec le soleil, la plage au bas de l'hotel...wouaouh....terrible...decor de carte postale; je realise pas!!! Il fait super chaud, on a fait peter les robes et en route pour un petit dej sur la plage, les pieds dans le sable, les yeux dans les palmiers et le Pacifique. Journée de car-visiting...je comprend pourquoi on dit que si t'as pas de caisse à LA, tu fais rien...c'est immense....Visite de Beverly Hills (allez, demandez moi si j ai vu Brandon!!! ;), Hollywood Bld (ca pue...c'est pourri, c'est tout petit..) et on approché les lettres le plus pres possible!!! Wouaouh...c'est dingue de voir tout ca en une journée...
On rejoint Hale pour un court moment le soir....on a pu apprecier combien c'etait une ville de pouff en jupe ras-la-m..., allures p... avec des elans de tendresse bruyants et hysteriques à l'approche d'une copine...pour résumer, on a vu quasi que des enoormes voitures ultra propres, un nombre incalculable de joggeurs, et des minet(tes)...qui a dit qu'on a pas aimé LA???? ;)
Ah ouais, on a changé d'auberge pour la 2eme nuit, et on a bien fait, c'etait carrement plus cool et on a rencontre des gens sympas...faut dire qu'on etait tellement nazes hier que tout nous faisait marrer comme des baleines...En tous cas, j'ai passé de chouettes moments avec elle, et chui tres contente que nos routes se soient croisees....
Ces routes se sont separees en debut d'aprem, Vero m'a laisse a la gare (qu'on a mis une heure à trouver...nan, on est pas des quiches, c'est grand LA je vous ai dit)...Elle part pour une semaine alone vers Monument Valley (dans l'Arizona je crois), et j'ai pris un train pour San Diego...route magnifique, on a longé la mer un bon moment, et il y avait des vagues magnifiques et des surfeurs partout, et un soleil....
J'ai pas aime LA, mais c'est incontestable que de vivre au soleil change completement la donne, ca rend la vie plus belle, plus gaie....les gens se promenent à velo le long de la plage, leur planche de surf accrochée, ils se la petent en decapotalbe....;) (ok, ok, j'arrete de critiquer...)
Donc, donc, je me disperse...suis arrivée a San Diego il y a une bonne heure je pense, le temps etait completement couvert, poisseux et puant....c'est parce que il y a le feu dans la region qu'on m'a dit...bah esperons qu'il arrete demain le feu parce que moi je repars mercredi et je me ferais bien une journée plage...allez, des photos...






Coucher de soleil....rien à rajouter....


La 2eme auberge à L.A....un repere de hippies....hihi...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ça ne m'étonne pas que LA t'ait déplu... En tout cas, profites bien de ta petite robe!!

Anonyme a dit…

moi je préférais dilan! bonne suite de route

Anonyme a dit…

Une ville de dingue LA !! J'avais visité les studios à Hollywood.. sans intérêt. Parcontre les vagues de Malibu étaient exceptionnelles!
Fais gaffe aux incendies!

Anonyme a dit…

et mitch et pamela ils étaient où???

dav a dit…

Bon, t'arretes avec les hippies!!!!
J'ai pas envie de de voir débarqué a l'aeroport avec un pat d'eph et fleur dans les cheveux!!
C'EST PAS TRENDY DU TOUT!

MARLENE a dit…

mzelle>voui...L.A m'a deplu...mais pas son soleil...
lise>moi aussi, j avoue je preferais Dylan...comme toutes je crois...;)
ilou>meme pas eu envie!! on a failli passer a Malibu mais plus le temps....oui y a des incendies dans le coin, ca fait des gros nuages gris!!
mimi>j ai pris une photo d'un mitch!!!
dav>mais euh......