mardi 4 septembre 2007

1er BILAN

Bon, l heure du premier bilan a sonné; je quitte demain mon premier logement, a Washington Heights, toooout en haut de Manhattan, au dessus de Harlem; je pouvais mettre pres de 2 heures pour rentrer chez moi tard le soir...un bon moyen de finir une soiree dis donc...;)
Donc voila, pres d' un mois que je suis partie, il a fait beau meme tres beau la majorite du temps. J'ai fait une petite dizaine de musees, visité pas mal de quartiers, je suis allée au cine, je suis allée a des concerts, en boite, j ai glandé dans des parcs, j ai rencontré pas mal de gens, d' horizons, de pays differents...et je pense que je suis un peu moins une brele en anglais a present...;)
New York est une ville qui ne s arrete jamais, où il est tres facile de rencontrer des gens. Tout y est assez démesuré, tout est
business. On est rapidement happé par son mouvement, sa diversité, ses lumières...
Hier, c etait Brazilian Day, j'y suis allée avec des bresiliens rencontrés la veille en boite, vraiment un bon moment! et inattendu surtout!! vraiment cool!!
Donc demain, mon frere arrive, et nous allons passé ma derniere semaine pour ce mois ci (ca fait genre, je viens super souvent ici..hihi) à New York (je rappelle que je repasse dans le coin fin octobre...;)...je pense que l on va avoir une semaine chargee...et vous aurez droit a la Statue de la Liberte...bah ouais, quand meme...et surement meme à une vue depuis l'Empire State Building!
Ensuite, direction Montreal, etc...mais la, je vous en reparlerai....

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah bon? tu y retournes fin octobre?! je savais pas....!

Anonyme a dit…

ben dis donc c'est déjà bilan positif avant la venue du frérot. Et c'est pas fini, tu vas encore nous faire découvrir plein de belles choses qui vont donner envie d'aller aux states.
bisous à vous deux

dav a dit…

Bah, dis donc...ca fait pleins de chose en un mois...
Je ne m'attarderais pas à en faire un, ca serait du genre...j'ai glandé pendant un mois, rien de très constructif!!!
Congretulations to you, my dear friend....

MARLENE a dit…

mzelle-fraise>ouais, je voulais pas le dire pour ne pas donner des idees a certain(e)s....;)
mitry>vous donner envie d'aller aux States? il est si bien que ca mon blog??? ;)
dav> ouais, mais fais le bilan avec un autre mois et chui sure que ca a aussi ete constructif!

Anonyme a dit…

ok pour la validation du 1er mois tu peux continuer comme ça car le blog est ludique et ne prend pas la tête et au moins nous pouvons te suivre au quotidien. c est super! et l ecriture ça te tente ? un livre pourquoi pas au retour !!! avec ton prochain visiteur, ton blog aussi va s enrichir! eclatez vous un max! enfin, tu n a pas oublié les classsiques et on attend la photo de la statue....

MARLENE a dit…

cousins>merci pour la validation, je continue alors!
Pour le livre, il va falloir que je vive encore pleins de choses pour le remplir!! ;)
Prochains postes avec Brice...et la statue!!

Anonyme a dit…

TONTON CRISTOBAL,
A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 12 méga teuf tout les jours avec ton nouveau locataire.Tas vu Brice y'a pas du soleil partout!!!!!!Bonne continuation.

Unknown a dit…

un super bilan moi je dis, suis pas étonnée
excuse mon silence , ici c'etait la GROSSE RENTREE avec mes 2 marlous ...
continues ainsi , d'ici que tu nous quittes pour les states y'a pas des kms ...
bisou a ton frerot et j'attends les fotos de la Statue ..

ici ça sent vraiment la rentrée
bon voyage belle marlène !
bisoubi

MARLENE a dit…

domi>tout excusee, 2 ados, c 'est du boulot hein!!
Bientot les photos de la statue...de pres!! bisous

Anonyme a dit…

je suis content de ce petit bilan plus que positif... surtout que tu ais rencontré autant de monde... je pense que tu vas revenir de tout ce périble, qui est encore loin d'être fini, profondément changée et grandie et ça... c'est ce qui me fait le plus plaisir dans toute cette aventure! je te kiss ma belle! tendrement...