dimanche 23 septembre 2007

MERCI!!!

Un grand merci a Nathalie et Zoraida, qui m'ont accueillie tres chaleureusement, bien qu'elles venaient d'emmenager dans leur appart 3 jours auparavant et etaient envahies de cartons!! J' ai passé quelques jours tres reposants, droles et tres tres agreables.
Alors, voila, je vous dis un grand merci, je vous embrasse et j'espere vous revoir prochainement! Ma porte est ouverte à Paris des que vous le souhaitez!! Et un poutou a Guinness, la chienne qui avait decide de dormir sous mon lit...;)
Nathalie et Zoraida

Nathalie (et mes pieds...pour qu'on voit bien qu'elle est par terre, sur l'etoile du Cirque du Soleil (pensée pour Manue et Olive)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Décidément, je fais toujours le pitre sur les photos. Je ne changerai donc jamais... :)

Marlène, ça nous a fait vraiment plaisir de t'accueillir à Toronto. Tu as été si patiente et d'une extrême gentillesse. Il y avait des boîtes partout dans notre condo (les boîtes, vous appelez ça des 'cartons' en Europe), mais tu gardais ton cool. Tu es une perle. Merci pour le divan et le reste. Grosses bises de nous trois. Z. N. et G.

MARLENE a dit…

merci pour tout a vous!!!! j ai ete accueillie a bras ouverts et j ai passe de supers moments...
je vous attend a Paris, et j'ai une bonne excuse pour revenir au Canada!!! ;)

Anonyme a dit…

Merci pour le clin d'oeil !!!
Des rencontres, des paysages, des visites, des découvertes.... un voyage , une aventure....
Manue