jeudi 6 septembre 2007

BRICE IN NYC

Voila, mon frere est arrive hier soir; on a emmenagé dans un hotel vraiment correct pour le prix que l on paye ( sanitaires en communs, lits durs comme du vieux pain, mais PAS de cafards!!! youpi!!! ca n a pas de prix ca! Et propre....) Nous sommes dans l' Upper West Side, quartier assez residentiel, à l' ouest de Central Park, tranquille et vraiment plus proche de tout.
Bon, il devait aussi y avoir une video des Artic Monkeys, concert ou nous sommes alles ce soir, mais je n ai pas assez de debit pour la charger...ca sera pour une prochaine fois...;)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

AMusez-vous bien alors!! et bravo pour l'hôtel sans cafards, c'était pas gagné!!

Anonyme a dit…

craquantes les lunettes,! bien sûr elles font très locales !! tu commences à te relooker ... après le chapeau, les lunettes et les vêtements tu penses trouver ta taille.? ont ils d autres formats que les super large. sommes contents de revoir Brice. merci pour les smiles ... bisous à vous 2.

MARLENE a dit…

mzelle-fraise>oui, c etait pas gagne...mais on l a fait!!!
cousins>les lunettes viennent de Paris! Pour les vetements, comptez sur moi pour trouver ;) Par contre, je ferai le shopping a la fin de mom periple...histoire de ne pas voyager trop chargee!
La rentree s est bien passee?

Anonyme a dit…

cool :) Thelmma&Brice..... bah deja 1 mois ! oh tant de bonnes choses..... ca fait plaisir de voir ce sourir :)
continue comme ca !
enjoy !
bisoux....

Unknown a dit…

belle photo ave le frangin !
ton sourire me fait tro plaisir !

bisou plein

Anonyme a dit…

je te tiens au courant pour mon pote de montreal.... bonne nuit petit cafard. ps j'embrasse tout les cafards ahsmatique de californie
havealook

dav a dit…

Bon, que les choses soit claires, les lunettes de soleil sont des Lunettes Stella Mac Carthney....donc, designée en Angleterre, fabriquée en Italie et achetée à Paris, portée aux States, NA

dav a dit…

Pardon... J'ai oublié
salut Brice!

MARLENE a dit…

dav>comme ca, c est dit...