jeudi 13 septembre 2007

MOI

J' m' aime bien sur cette photo...alors voila, je vous la met....ouais, je sais, je m'emmerde un peu la....;)
Promis, c 'est le dernier post de la journée....quoique...;)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

oh ke t zolie toi !!!!!
tant de mysters dans t yeux...... t belle :p
prends soins de toi ma belle et take it easy !!!!!
bisoux

Anonyme a dit…

tou é soublime!!
bessos

Anonyme a dit…

super jolie! bisous

dav a dit…

Hi dear...Hope you had a safe trip!!!
You look amazing on that picture

Anonyme a dit…

encore un chapeau pour mémé !

Anonyme a dit…

Salut poulette!
j'avais pas encore post� sur ton blog, bein voila:
j'ai tout lu depuis le d�but et c'est super sympa, on a vraiment l'impression d'y �tre, �a me donne trop envie de suivre les �pisodes de ton voyage au jour le jour, c'est g�nial !!

et t'es super jolie sur cette photo! tres sympa!!
jte fais de gros bisous et j'ai hate d'avoir ton avis sur Montr�al!! et de voir tes photos !!
Ciao++
Lyd

MARLENE a dit…

Merci! c'est cool de se faire mousser un peu!! ;)