samedi 8 septembre 2007

ROCKAWAY BEACH

On est allé a la mer aujourd'hui...à une heure de Manatthan, dans Queens et dans un quartier absolument pas touristique avec des petites maisons toutes mignonnes...et des paires de chaussures sur les fils electriques...;) (tradition quand un gangsta tue un autre gangsta...sympa hein....)


Ca, c'est Harlem mais c'est pour les chaussures....;) c'est un petit bonus pour ceux qui reviendraient en arriere sur le posts...quelle idée mais bon...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est cool que ton globetrotter de frangin soit venu te voir! kiss

Mais qui est Mzelle-Fraise? a dit…

la plaaaaaage! pas le même rituel chaussure que cendrillon apparement? et ton frère est un globe-trotter? cool! comment ça se fait que tu ne sois pas pendue à ses basques?!!

Unknown a dit…

la plage veinarde ? tu t baignee ? et the frangin ? aujourd'hui il fait un temps SUPERBE ici, c carrement été indien !
la fille de joce commence des etudes de graphiste web designer etc ... sur 5 ans .. un an illustrator, un an web, + photoshop etc... et la 3D les 2 dernieres annees..ptet j'irai la bas faire le prof on verra, g eu un bon contact .. bref c le boulot pas les vacances, je pense a toi, raconte moi les americains , ils sont comment avec les frenchies ?
bisous plein belette

MARLENE a dit…

mzelle-fraise>chacun sa facon de globe-trotter! ;)
domi> les americains sont super sympas, et avec tout le monde, c est super facile de discuter partout!
et pis ils adorent dire qu ils ont vu la France pendant leur tour de l Europe en 3 jours et 12 minutes! Nan, vraiment, ils sont cools!
Tu vas surement aller bosser en Israel alors??

Unknown a dit…

mais non je t'ai pas dit ? elle est rentree en FRANCE ! elle s'installe definitivement avec sa maman, c'est super, parce que ça rassure joce, et en plus ilana revait de dessiner, de creer ..
je crois que j'apprecierai d'aller la bas, surtout si on communique facilement.. hier jai vu un endroit ds le desert aux US , pres de RENO, ils sont 40000 chaque annee a se donner RV la bas, pas de fric, pas de portable ..et la liberté totale tous azimuts ! le genre woodstock mais du 3eme millenaire ! c pas ici kon ferait ça: on doit leur sembler retro, desuets et plein de charme a l'ancienne .. et pendant que je t'ecrivais, je voyais NYC a la TV .. finalement ils sont jamais tres loin ,contente que tu y soit bien, et ton frere il est content aussi la bas?
je me regale de toutes tes images(toy r us !), on vit une epoque etonnante, go on Marlene, on the road again ..love.

MARLENE a dit…

domi>le truc dont tu parles, c 'est Burning Man, on m'en a parle...mais je sais pas si tu sais que c'est plus un truc de hippies partouzeurs qu autre chose...;)
c est cool qu' Ilana soit rentree, c'est vrai que ca va lui faire du bien a Joce....tu l embrasses pour moi...

dav a dit…

Mais pourquoi laisse t il des chaussures en l'air!!!
Ca rime a rien

MARLENE a dit…

dav>bah si...c est comme un trophee...c'est gangsta quoi...