vendredi 21 septembre 2007

TORONTO (journee du 19)

Premiere journee a Toronto. Promenade matinale (pas si matinale que ca en fait) sur Queens Quay, sur les rives du Lac Ontario. Beaucoup de gens y courent ou se promenent, tranquilles...Le lac et ses couleurs de nature sur ma droite, les buildings et ses gris beton sur ma gauche...j aime les contrastes...
Puis deambulations au coeur de la ville, traversees de Financial District, Entertainment District, The Village, Queens Park et The Village (cette enumeration ne vous servira pas a grand chose...;)
Et a 20h, l evenement que j attendais trop trop: K-OS en concert chez lui, a Toronto...sauf qu il n est passe u a 23h30, apres 3 ou 4 groupes apparemment canadiens qui avaient leurs gros gros fans...et sauf que sa prestation m a un peu decue, je pensais qu il envoyait plus que ca...et le choix des chansons...mouais. Par contre, les musiciens...wouaouh...ils assuraient grave
Des photos de la ville...et K-OS en action (un pur look)









5 commentaires:

Anonyme a dit…

DISCOVER THE POWER OF BREATHE!
yeah

dav a dit…

Bon, là, respect...
K-Os..tu l'as vu !!!! trop bien, j'suis jaloux!!! je le connaissait avant toi! eh oh

MARLENE a dit…

dav>je savais que tu serais jaloux choup choup....;)
tu le connaissais peut etre avant moi, mais je l ai vu AVANT toi, dans SA ville...hehe...je sens que je vais m'la peter....et que tu vas faire gnargnar...mouaif, bon, ca va....

dav a dit…

Promis, je ne gnargnarferais pas !!!

MARLENE a dit…

dav>si!! j aime quand tu gnargnarfes!! ca fait la tete du "ca suffit" avec du blasé en plus!!!