dimanche 30 septembre 2007

PELE-MELE

Au programme, Niki de Saint-Phalle exposée dans le Garfield Park Conservatory, une maison concue par Frank Lloyd Whright, des ours qui dorment, une vue de Chicago tres sympathique....et l'affiche de dirty sexy money, une nouvelle serie que je n'ai pas vu mais qui va cartonner, je le sens....





4 commentaires:

Anonyme a dit…

je veux la maison! je veux la maison! je veux la maisooooon! il parait que les taux de crédits sont interressants en ce moment dans ton pays temporaire...! signe pour moi je te rembourse au centuple quand tu rentreras!!!

Anonyme a dit…

les ours sur les rochers j'aime beaucoup...!

MARLENE a dit…

stag>ok, pas de prob, j ai quelques millions qui trainent sur mon compte et je me demandais encore hier quoi en faire....
mimi>ouais...ils etaient mimi! y en a un qui baillait mais ca rend pas en photo

dav a dit…

Moi, je veux un ours...
Ca irait bien dans mon salon?
Au fait, je pars demain matin pour Prishtina...
Je vais essayer de faire découvrir ce pays sur mon blog...
Oui, bon, je copie Thelma....Mais c'est tellement difficile de nos jours pour etre original!!
Kosovo à suivre sur :
http://davidpriolparis.blogspot.com/